Les Souls sont visés par l'op, mais bon, quand tu es dans une zone safe c'est un peu comme si tu étais en pause ; mais je suis d'accord que ça peut poser des soucis si tu es dérangé pour X ou Y raison
(et ne parlons pas des jeux multi online, mais c'est encore un autre sujet)
Les souls
Le 02 décembre 2024 à 11:00:49 Donkheybanni a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 10:55:48 :
Le coup des chaussettes ca me fait chaque fois exploser
... J'avais jamais entendu parler de ca quand j'étais ado.C'est jamais trop tard khey
Pour le coup ça m'a toujours explosé de rire le cliché j'ai jamais compris à quel moment c'est censé être agréable, qui fait vraiment ça IRL ?
Le 02 décembre 2024 à 11:10:56 :
... J'avais jamais entendu parler de ca quand j'étais ado.C'est jamais trop tard khey
Pour le coup ça m'a toujours explosé de rire le cliché j'ai jamais compris à quel moment c'est censé être agréable, qui fait vraiment ça IRL ?
Sans vergogne les ATÉMI trouées
Le 02 décembre 2024 à 11:10:02 :
Les souls
J'ai pensé aussi à ça direct et c'est vrai que c'est pas réellement justifié aujourd'hui, ça serait bien que FS comprenne le principe du QoL et qu'une licence ne peut pas se traîner les même tares techniques 15 ans après
Dans L4D, quand tu mettais pause, un bot jouait à ta place. Quand tu revenais des chiottes, le bot était parfois en train de se faire gang bang par la horde, ou bien avait utilisé la dernière trousse de soins du niveau pour soigner un de tes coéquipiers. Impardonnable.
Le 02 décembre 2024 à 11:10:56 :
O... ouais, f-faut vraiment être bi... bizarre
C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne joue plus du tout aux MMO, ça devient impossible et je joue aussi moins aux jeux multi qui demandent d'avoir le temps de partir sur des sessions de jeu longues.
J'aime pas trop ça non plus, surtout que par exemple dans les Souls tu as le choix entre le mode en ligne et hors ligne, qu'il n'y ai pas de mode pause en ligne c'est logique avec le principe du jeu où tu peux te faire envahir par un autre joueur a tout moment, mais hors ligne je ne vois pas l'intérêt du tout de ne pas mettre d'option pause.
Dans les souls cela fait partie de la vision des développeurs, et du stress dans lequel ils souhaitent maintenir le joueur.
Le 02 décembre 2024 à 11:34:58 :
Dans les souls cela fait partie de la vision des développeurs, et du stress dans lequel ils souhaitent maintenir le joueur.
Je l'attendais celle là, le seul stress c'est de voir ton gosse débarquer car il a dessiné un sapin de Noël orange
Le 02 décembre 2024 à 11:36:03 :
Dans les souls cela fait partie de la vision des développeurs, et du stress dans lequel ils souhaitent maintenir le joueur.Je l'attendais celle là, le seul stress c'est de voir ton gosse débarquer car il a dessiné un sapin de Noël orange
Vire ton gosse
Dans les souls cela fait partie de la vision des développeurs, et du stress dans lequel ils souhaitent maintenir le joueur.Je l'attendais celle là, le seul stress c'est de voir ton gosse débarquer car il a dessiné un sapin de Noël orange
Si t'arrive à pas tenir ton gamin tranquille ça c'est ton problème, pas celui des devs. Joue plutôt à Mario.
Génial, stresser que ton téléphone sonne, que ton enfant pleure, que le livreur sonne a ta porte dans un jeu où tu as choisi d'être hors ligne, une grande vision des développeurs
C'est surtout qu'ils ont pas envie de prendre le temps d'implémenter ça on va pas se mentir
Le 02 décembre 2024 à 11:39:34 :
Si t'arrive à pas tenir ton gamin tranquille ça c'est ton problème, pas celui des devs. Joue plutôt à Mario.
Comment dire que t'as pas de gosse sans dire que t'as pas de gosse
Quand tu as envie de chier en plein boss ...
Fallait reflechir avant de faire des gosses !
Le 02 décembre 2024 à 11:40:38 :
Dans les souls cela fait partie de la vision des développeurs, et du stress dans lequel ils souhaitent maintenir le joueur.Génial, stresser que ton téléphone sonne, que ton enfant pleure, que le livreur sonne a ta porte dans un jeu où tu as choisi d'être hors ligne, une grande vision des développeurs
Bah oui c'est du stress. Si vraiment tu veux t'absenter du jeu, tu quittes la partie. La reprendre te permet d'être exactement au même point puisque ça sauvegarde en permanence.
Le 02 décembre 2024 à 11:42:44 :
Fallait reflechir avant de faire des gosses !
Faut aussi réfléchir avant d'avoir de la famille qui peut t'appeler quand tu joues hors ligne a ton jeu !