https://youtu.be/JEoocj41EvY?si=aFL5D3C8H5seekjz
La première fois il m'avait laissé de marbre mais là j'en ai des frissons.
Encore un jeu à acheter bordel, j'en peux plus j'ai trop de jeux à faire...
Vivement bordel
Le 30 novembre 2024 à 21:55:06 :
Encore un jeu à acheter bordel, j'en peux plus j'ai trop de jeux à faire...
Le grand drame jamais assez de temps pour jouer à tout ce que l'on voudrait
Et c'est pire quand on a de grosses passions à côté
D’une médiocrité confondante ce trailer...
Moi perso c'est l'inverse
Mais je sais que ce trailer est là pour dire : Metroid Prime 4 existe
Vivement le prochain trailer pour voir les vraies nouveautés.
C D ONE
En toute franchise il est dégueulasse et je parle pas que de technique mais disons globalement le truc à 10 ans de retard.
C'est assez lourd de voir les jeux Nintendo avoir une immunité total à tout les niveaux, technique, gameplay etc. Je dis ça car à cotté on a des jeux AA très bon qui se font défoncer car ils sont pas au niveau des jeux AAA du marché, si eux sont traité comme ça alors les jeux Nintendo devraient aussi être traité comme ça surtout qu'ils coûtent plus cher à produire que les jeux AA en question.
Au delà de ça j'espère voir quelque excellents jeux sur S2 car franchement rien ne m'a donné envie sur la 1, j'ai bien essayé BOTW mais j'ai drop après 15h car vraiment trop redondant et pas intéressant.
Le 30 novembre 2024 à 22:43:19 :
En toute franchise il est dégueulasse et je parle pas que de technique mais disons globalement le truc à 10 ans de retard.C'est assez lourd de voir les jeux Nintendo avoir une immunité total à tout les niveaux, technique, gameplay etc. Je dis ça car à cotté on a des jeux AA très bon qui se font défoncer car ils sont pas au niveau des jeux AAA du marché, si eux sont traité comme ça alors les jeux Nintendo devraient aussi être traité comme ça surtout qu'ils coûtent plus cher à produire que les jeux AA en question.
Au delà de ça j'espère voir quelque excellents jeux sur S2 car franchement rien ne m'a donné envie sur la 1, j'ai bien essayé BOTW mais j'ai drop après 15h car vraiment trop redondant et pas intéressant.
J'ai vraiment l'impression (et l'espoir) que ce trailer nous montre les 30 premières minutes sans en montrer davantage pour nous communiquer = "ce jeu existe"
Il faut vraiment que le prochain trailer nous montre de vraies nouveautés (gameplay ou autre) par rapport à la trilogie.
Et franchement, c'est pas un jeu qui se vendra beaucoup, comme d'autres jeux moins ambitieux de chez Big N.
Grosse douche froide pour ma part.
Je m'attendais à une sortie sur Switch 2, voir sur les deux consoles.
Alors soit Nintendo fait un coup de génie, et nous divulgue leur version dégueulasse sur leur console datant 86 avant JC pour mieux nous ébahir avec le trailer sur Switch 2 sur lequel ils se seront concentré.
Soit MP4 est réellement un jeu Switch qui sera à peine poli sur Switch 2 voir ne sortira pas du tout sur la console et la grosse déception car c'est immonde.
En espérant que le jeu soit meilleur que le trailer
Dur a dire le trailer montre vraiment rien ca ressemble a 3 images prises au début du jeu et c'est tout le but était de dire que la developpement touche a sa fin quoi mais on y voit rien
Le 30 novembre 2024 à 22:49:17 :
Grosse douche froide pour ma part.Je m'attendais à une sortie sur Switch 2, voir sur les deux consoles.
Alors soit Nintendo fait un coup de génie, et nous divulgue leur version dégueulasse sur leur console datant 86 avant JC pour mieux nous ébahir avec le trailer sur Switch 2 sur lequel ils se seront concentré.
Soit MP4 est réellement un jeu Switch qui sera à peine poli sur Switch 2 voir ne sortira pas du tout sur la console et la grosse déception car c'est immonde.
Le jeu est en développement depuis 2019. Comment tu veux qu'ils aient taffé pendant 5 ans sur Switch 2 ?
Evidemment qu'il est pensé pour la Switch, et ça semble plus ou moins acté également que le jeu sera sur Switch 2 à la façon de BOTW.
7 ans d'attente depuis l'annonce officiel et quand le trailer sort on sait même pas dire si c'est le nouvel opus ou le remaster du premier
Le 30 novembre 2024 à 23:17:14 :
7 ans d'attente depuis l'annonce officiel et quand le trailer sort on sait même pas dire si c'est le nouvel opus ou le remaster du premier
J'suis d'avis que le trailer pu également.
Du mal à comprendre comment l'auteur tu peux vibrer sur ça pour le coup.
C'est cool en soit de voir le jeu exister concrètement, mais le trailer ne montre strictement rien qu'on n'a pas déjà joué rien que dans le 1er opus.
(même si je suis confiant, c'est dans l'approche de Nintendo de faire un trailer 'vide' quand la date de sortie n'est pas proche, donc j'sais qu'ils vont claquer un vrai trailer full idées de gameplay dans un Direct où tout le monde va encore à se mettre à crier au BGE instant pendant 4 mois en attendant la sortie après avoir pourtant craché sur le jeu avant, la boucle )