On est d'accord que c'est :
1- Starfield censé être THE jeu le plus ambitieux au monde, Goty, 95 méta mini
To 83 meta même pas nommé et oublié de tous
De mémoire aucun jeu n'avait été annoncé si extraordinaire par une communauté et qui finalement à été littéralement une pure chiasse
2- FFXV je dirais, la aussi tout le monde s'attendait à quelques choses d'extra mais on a finit par avoir un jeu moyen+
En 3 vous mettriez qui ?
Cyberpunk
Redfall
Starfield
Hellblade 2
bientot star citizen
Tous les jeux Xbox depuis 2013
BOTW
Death stranding
Final fantasy xvi
Starfield doit être le plus gros, hype versus flop.
J'y avais cru...
Kirby au fil de l'aventure sur wii
En 3 je sais pas trop. Cette année, je dirais que Dragon's Dogma 2 a été overhype par le forum, mais c'est sans commune mesure avec Starfail
1 Hogwarts Legacy est l'un de plus beau AAA & le plus soporifique qui m'a été de faire.
2 Starfield = un étron Bethesda, conclusion déterminante pour confisquer Fallout de leurs mains.
3 FFVII REBIRTH est surcoté à mort, à partir de la 2ème moitié de la 3ème "zone" on ressent en pleine face l'Ubiworld, de jolies paysages à des décors variés quel émerveillement mais le gamedesign est absolument ignoble puis je n''en peux plu de Chadley & MAI, à la limite de l'overdose, pas loin d'un burn out
15,5/20 grand max, sans la BO 5 étoiles de Nobuo Uematsu, sans le queen blood & le piano je lui donne pas cher de sa peau à ce jeu, l'ambiance & l'intrigue Cartoon Network/Disney à tué l'âme de Final Fantasy, je suggère à Square Enix d'abonner définitivement cette immondice niaiserie qui tue également d'autres franchises comme RGG, ce ton léger pour golmon devrait être Ban Def de FF, il n'y a pas de débat à avoir, les têtes pensantes ayants choisis cette orientation parodique MINABLE je leur souhaite le chômage sans indemnité & qu'ils se noient dans le bassin d'une station d'épuration, ***** les FDP ^^
Important à savoir, le mode "Dynamique" classique équivaut au standard facile d'il y 20ans, je soulève un point embêtant est la perte de fun dans le gameplay à cause des ennemies sacs à pv, une barre ATB qui en chie à se remplir, pour éviter un coup fatal, en attendant il faut dash et tourner autour du mob comme un débile, il n'y a aucune subtilité dans la manière de procédé contrairement à un Nioh, les combats sont longs pour rien, le level up est uniforme pour les membres de l'équipe, la sélection des personnages pas ergonomique pour un sou.
Erreur de ma part le mode Dynamique n'est pas le mode Difficile qui se débloque une fois la run terminer.
J'aurai préféré une diff plus élever de 2 crans au dessus mais en contre parti pouvoir échanger les membres de l'équipe in game n'ayant pas les bonnes matérias, il aurait fallu intégré le système de FFX.
Les GDCiens adorent les jeux Xbox
Starfield largement
Imagine t’es hype pendant des années pour finir par un 83 Meta meme pas nominé aux VGA
Le 04 décembre 2024 à 00:44:33 :
Starfield largementImagine t’es hype pendant des années pour finir par un 83 Meta meme pas nominé aux VGA
Concord ahi
Imagine 400 millions pour se faire foudroyer et disparaître quelques jours après de la surface du globe ahi
Les niaises qui osent parler ahi
Starfield même pas nommé au goty j'en reviens toujours pas
5 ans de hype pour ça
Le 04 décembre 2024 à 00:49:16 :
Le 04 décembre 2024 à 00:44:33 :
Starfield largementImagine t’es hype pendant des années pour finir par un 83 Meta meme pas nominé aux VGA
Concord ahi
Imagine 400 millions pour se faire foudroyer et disparaître quelques jours après de la surface du globe ahi
Les niaises qui osent parler ahi
Sauf que personne n'a hypé Concord si ce n'est 2-3 perdus.
Starfield, le jeu qui devait être le jeu de la décennie et qui a même pas été le jeu de la semaine
Starfield
Concord
BOTW
FFXV
Le jeu de Gagzzz me vient en tête aussi, il avait été bien hypé par pas mal de monde pour au final être un navet
The Witcher 3
FF7 Remake