Sur mes 4 derniers réveillons j’ai eu :
- 2 avec des potes
- 1 à bosser un mémoire que je devais rendre 5j après
- 1 covidé. Le pire celui-ci. Le jour J j’étais trop chaud, le 31 je rentre chez moi, je me prépare pour retrouver mes potes, je sens que ma gorge travaille un peu et donc après avoir acheté bières et vodka je vais quand même me faire tester dans une tente (c’était en 2021).
En attendant les résultats je vais chez le coiffeur et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant écrit « positif » bon la bonne nouvelle c’est que rester confiné quelques jours m’a permis de découvrir et torcher Judgment. Je m’en souviens j’avais mal aux doigts à force de spammer les touches de combat
Cette année, y’a une grande proba que je passe par ici
Et dans les deux avec potes, y’a l’an dernier c’était à chier, et l’autre on était en Auvergne et y’a eu une course poursuite après minuit avec un bouseux (un vrai) deter, après qu’on ait fait un feu d’artifice (incroyable d’ailleurs) dans un endroit vide autour qui apparemment était son terrain
Je raconte ma vie c’est terrible
Non merci ça ira
Le 30 novembre 2024 à 01:51:40 :
Encore des histoires de secondaires bordel mais ça sert vraiment à rien de parler avec des gens sur ce forum si ça se trouve tu tchatch le même mec 3xPar contre encore plus inquiétant de savoir quel secondaire est à qui
Imagine passer le nouvel an avec une centaine de kheys et découvrir qu'il ne s'agissait que d'une seule personne toi-même
Le 30 novembre 2024 à 07:36:23 :
Le 30 novembre 2024 à 07:31:17 :
Le 30 novembre 2024 à 07:28:00 :
Encore des histoires de secondaires bordel mais ça sert vraiment à rien de parler avec des gens sur ce forum si ça se trouve tu tchatch le même mec 3xPar contre encore plus inquiétant de savoir quel secondaire est à qui
J'avoue , imagine t'as une discussion courtoise , civilisée et amicale avec Jerome sans meme le savoir , l'angoissent
Je préfère quand tu poste avec ton compte monhun
Il sont chelou les sticker que t'utilises quand t'es avec ce compte laDemian m'a enchainé comme si il jouait a Tekken mais je viens de voir que je suis déban , quel plaisir
Quand t'as des soucis avec des sanctions abusives viens me mp hein
Ça va passer le réveillon à picoler avec le daron surtout
J'adore les DDB de Josy sur des faits qui révèlent des vérités qui le mettent dans une position inconfortable, ça prouve juste qu'il veut absolument cacher la réalité de ce qu'il est...un bon conteur d'histoire à dormir debout...
Non, merci.
Étant en mission pendant les fêtes je serai certainement sur le forum issou'.
Le 30 novembre 2024 à 12:58:12 :
J'avoue , imagine t'as une discussion courtoise , civilisée et amicale avec Jerome sans meme le savoir , l'angoissent
Il sont chelou les sticker que t'utilises quand t'es avec ce compte laDemian m'a enchainé comme si il jouait a Tekken mais je viens de voir que je suis déban , quel plaisir
Quand t'as des soucis avec des sanctions abusives viens me mp hein
oui il s'y connait bien en secondaires
y'a qu'à voir le nombre de pseudo qu'il a :
Il met des perfect avec sont pote Ludens. Les fachos ne passeront pas sur la GDC.
Le 30 novembre 2024 à 18:22:08 :
Étant en mission pendant les fêtes je serai certainement sur le forum issou'.
Tu seras envoyé où ?