Ils ont vraiment bossé de fou cet aspect du jeu, on sent la passion derrière, chaque lieu est unique.
Et pour le 2 ça sera du même acabit en encore plus impressionnant et avec encore plus de détails
L'interface du jeu est très immersive c'est vraiment un point fort que tu retrouves rarement malheureusement dans les autres jeux
Le 04 décembre 2024 à 00:05:14 :
L'interface du jeu est très immersive c'est vraiment un point fort que tu retrouves rarement malheureusement dans les autres jeux
L'un des rares jeu où tu ressens la passion des devs dans chaques détail.
Up
C'était trop grand par contre. J'espère que ce sera plus petit dans le 2.
Thief 1 et 2
Je suis bien d'accord, c'était un plaisir de voir les différentes illustrations relatives à chaque ville quand tu zoomais dessus.
J'aime trop le style, ce jeu a sa personnalité, il n'est pas aseptisé, hâte de jouer au 2
je suis d'accord aussi, Aujourd'hui, elles se ressemblent toutes, elles ont quasiment toutes le même design aseptisé, épuré à l'extrême (comme celle de BOTW), peut-être pour respecter des règles d'UX/UI modernes. En tout cas, elles sont toutes aussi fades et inintéressantes les unes que les autres.
La carte de Kutenberg c'est quelque chose
Ça suinte tellement la chouffe ce jeu mdr
Le 04 décembre 2024 à 02:30:57 :
je suis d'accord aussi, Aujourd'hui, elles se ressemblent toutes, elles ont quasiment toutes le même design aseptisé, épuré à l'extrême (comme celle de BOTW), peut-être pour respecter des règles d'UX/UI modernes. En tout cas, elles sont toutes aussi fades et inintéressantes les unes que les autres.
Le problème c'est qu'ils font majoritairement des maps destinées au joueur et c'est tout, elles sont uniquement fonctionnelles et ils tentent trop rarement de nous offrir des maps qui pourraient sortir tout droit de l'univers qu'on explore
Le 04 décembre 2024 à 01:38:10 :
C'était trop grand par contre. J'espère que ce sera plus petit dans le 2.
Ça sera 1,5 fois plus grand.
Et non je trouve la Map du 1 parfaite niveau taille, elle faisait 16km² c'est pas si grand que ça par rapport aux autres OW.
La Map est quasiment à l'échelle 1.1 donc top pour l'immersion.
Oui elles sont superbes
Vous remarquerez à chaque fois les églises dans chaque village
Essayez de compter le nombre d'église à Kuttenberg c'est impressionnant. Au sud de la ville c'est une immense Cathédrale
Ca n'existe pas, vivement la sortie du 2