Ya déjà pas de gdc faut être honnête
Xbox éternel loser
Nintendo console portable
Ya que le PC qui est un réel concurrent a PlayStation, et le PC c'est pas une console
2 goty de + chez Sony
C'est pratique quand même.
Des années de forcing incroyable sur le rachat de bethesda et Activision, bien aidé par une modération ouvertement anti-S, avec du flood littéral.
Sony s'y met et finalement les pro-S n'ont pas le droit de s'en réjouir parce qu'ils ont dénigré le rachat pendant les 5 ans de flood anti-S.
Les rachats c'était mauvais mais vu ce que vous avez fait vis à vis de bethesda et de Activision, j'espère que sony rachetera tout et fera en sorte qu'il n'y ait plus la moindre sortie sur xbox.
C'est de la chiasse From Software
Le 02 décembre 2024 à 14:41:51 :
C'est pratique quand même.Des années de forcing incroyable sur le rachat de bethesda et Activision, bien aidé par une modération ouvertement anti-S, avec du flood littéral.
Sony s'y met et finalement les pro-S n'ont pas le droit de s'en réjouir parce qu'ils ont dénigré le rachat pendant les 5 ans de flood anti-S.
Les rachats c'était mauvais mais vu ce que vous avez fait vis à vis de bethesda et de Activision, j'espère que sony rachetera tout et fera en sorte qu'il n'y ait plus la moindre sortie sur xbox.
frérot, les années FS avec des jeux exclus consoles sony dans les années 90-2000, c'est des ribambelles de meta jaune pisse que t'as jamais fait
alors commence pas à nous faire que t'es un fan de FS de la première heure
Les rachats c'était mauvais mais
Je hurle
Le 02 décembre 2024 à 13:25:29 :
Ah ça recompte du coup les exclu tempo, bon à savoir, car ça change toutes les semaines, « haha Indiana Jones exclu tempo quelques mois, on s’en tape les bouseux »
Mais là mnt ça a de nouveau changé 🤷🏻♂️Ptain de clown 🤡
Bb ça va faire 10 ans
Démon souls remake 5 ans
Au bout d’un moment si tu dois attendre un jeu sans jamais avoir de date de sorti voilà quoi
C’est ce qu’on appelle de vrai exclu , quand tu obtiens le jeu 40 ans après , 2 gen après faut arrêter :rires
Les rumeurs ont fait doubler la valeur de From Sofware . Sony aurait dû être plaisir discret car le rachat peut leur échapper faites de capitaux .
Le 02 décembre 2024 à 14:52:56 :
Le 02 décembre 2024 à 13:25:29 :
Ah ça recompte du coup les exclu tempo, bon à savoir, car ça change toutes les semaines, « haha Indiana Jones exclu tempo quelques mois, on s’en tape les bouseux »
Mais là mnt ça a de nouveau changé 🤷🏻♂️Ptain de clown 🤡
Bb ça va faire 10 ans
Démon souls remake 5 ansAu bout d’un moment si tu dois attendre un jeu sans jamais avoir de date de sorti voilà quoi
C’est ce qu’on appelle de vrai exclu , quand tu obtiens le jeu 40 ans après , 2 gen après faut arrêter :rires
et ça fait 10 ans que bloodborne est sur le ps+
donc arrêtez avec votre soit disante exclue
Si ça se fait Sony sera définitivement 5eme
Nintendo et PC étant 1er et deuxième ça se bat même si avantage PC quand même
Ensuite vient la rog Ally et la Steam deck qui se battent pour la 3 places du podium
Après je pose la question aux toxiques anti-S qui auraient été kick sous mon pouvoir, mais à titre personnel si le rachat s'avère réel, vous n'allez pas pouvoir respiré ici
Le 02 décembre 2024 à 15:00:09 :
Après je pose la question aux toxiques anti-S qui auraient été kick sous mon pouvoir, mais à titre personnel si le rachat s'avère réel, vous n'allez pas pouvoir respiré ici
On va s'étouffer de rire sur les flip flap infinis
Tu seras au sommet du mur de la honte
Sony qui aura réellement un goty chaque année
Enfin bon tu me diras c’est déjà le cas actuellement contrairement aux autres
damage control
"may les jeux FS cay des jeux de niche"
Le 02 décembre 2024 à 15:03:09 :
Le 02 décembre 2024 à 15:00:09 :
Après je pose la question aux toxiques anti-S qui auraient été kick sous mon pouvoir, mais à titre personnel si le rachat s'avère réel, vous n'allez pas pouvoir respiré iciOn va s'étouffer de rire sur les flip flap infinis
Tu seras au sommet du mur de la honte
s2da tout content de récupérer les 400 jaunes pisses de from software
Comment vu que ça sera multisupport?
Ils arrivent déjà pas à refourguer ds et bb…
Le 02 décembre 2024 à 14:20:52 :
Si les jeux FS sortent sur les consoles de Microsoft, ce sera une PLS pour Sony du coup ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72648036-1-0-1-0-cod-sur-play-la-pls-des-bouseux-commence.htm
pfiou
j'ai jamais joué à un jeu FS donc c'est censé changer quoi pour moi ?
Le 02 décembre 2024 à 13:23:38 :
J'aimerais bien savoir en vrai.Puisque là on parle du meilleur studio jv actuel et finalement à part un pauvre topic épinglé qui bide, rien.
Mais pourtant c'est bien au delà de bethesda pour les gamers et si les jeux étaient rendus exclusif, j'aimerais concrètement savoir si les anti-S vont être bons joueurs ou s'ils vont faire comme avec l'année 2024 de Sony, à savoir nier et damage control
Meilleur studio jv actuel... non, ils seront morts dans quelques années, ils ne savent faire que des souls like, ils n'arriveront pas à se réinventer et le genre commence à être de plus en plus saturé et lancer un soulslike en 2030 ce sera comme lancer un BR en 2021, dans le sens pas totalement mort mais on s'en foutera
Et en vrai j'ai jamais acheté un soulslike de ma vie, j'ai jamais réussi à accrocher à DS1 ou DS2 (que j'avais eu gratuitement) puis j'ai la flemme de try hard un jeu dont le gameplay ne me satisfait pas juste pour l'exploit de le finir, il me faut plus que ça, j'ai aimé try hard Doom car j'aime vraiment bien les visuels, l'ambiance globale et le dynamisme du gameplay
C'est vraiment un pro de l'esquive ce paillasson en chef...
PS : oui, je sais petit paillasson : "May les méssan anti-S"