En même temps, trop de temps de jeu à compiler, contrairement à Microsoft.
Ils vont te dire qu'ils ont rien à prouver et Ghost pendant 1 semaine comme d'hab
Jéjé il fanfaronne sous secondaire là, et il évite méticuleusement ce topic et le wrap up playstation
Pourquoi c'est écris "à bientôt" sur la page du Wrap Up. La page était seulement accessible hier, ou c'est juste les serveurs qui déconnent toujours?
Le 11 décembre 2024 à 17:43:55 :
Pourquoi c'est écris "à bientôt" sur la page du Wrap Up. La page était seulement accessible hier, ou c'est juste les serveurs qui déconnent toujours?
A priori ça déconne de fou.
Le 11 décembre 2024 à 17:44:15 :
Le 11 décembre 2024 à 17:43:55 :
Pourquoi c'est écris "à bientôt" sur la page du Wrap Up. La page était seulement accessible hier, ou c'est juste les serveurs qui déconnent toujours?A priori ça déconne de fou.
Ah ok, d'accord. Les services Made in Sony, c'est quelque chose... Ce serait plus pratique de rendre la chose possible directement depuis la console, puisqu'on peut déjà screen manuellement l'interface me semble-t-il
A ce niveau de service y'a toujours tout qui déconne en patch day. Même les plus gros MMO subissent ça régulièrement. Le Cloud and co c'est rigolo mais vous êtes tellement pas prêt pour les downs complet tout les 3 mois.
Le 11 décembre 2024 à 17:42:53 :
Jéjé il fanfaronne sous secondaire là, et il évite méticuleusement ce topic et le wrap up playstation
Il est même bien présent https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253469363
Le 11 décembre 2024 à 16:31:45 :
Le J m'a envoyé ses stats par MP c'est pas un mytho, il est juste occupé là mais il va les poster d'ici ce soir, il a touché à tous les jeux PS5 quasiment cette année, un bon gars
Il a l'air tellement occupé... [voir lien juste au dessus]
Le 11 décembre 2024 à 16:25:37 :
Vous êtes où ? Vous savez très bien de qui je veux parler, j'ai pas envie de faire de nominatif. Alors pour PlayStation, je suis d'accord, ça bug, mais on vous a pas vu une seule fois sur le topic, comme l'année dernière et l'année d'avant encore. C'est bizarre non, le J, le L, enfin vous voyez quoi, vous comptez poster vos statistiques ou pas ?
Mais LE SITE NE FONCTIONNE PAS.
Comment on peut réclamer quelque chose venant d'un site HS qui n'a jamais fonctionné correctement depuis son lancement.
Ton QI l'opax ?
Le 11 décembre 2024 à 16:27:22 Masked_gamer a écrit :
faudrait que l'un des ses sites fonctionne déjà
faudrait surtout que le J achète une console playstation
Le 11 décembre 2024 à 18:03:54 :
Vous êtes où ? Vous savez très bien de qui je veux parler, j'ai pas envie de faire de nominatif. Alors pour PlayStation, je suis d'accord, ça bug, mais on vous a pas vu une seule fois sur le topic, comme l'année dernière et l'année d'avant encore. C'est bizarre non, le J, le L, enfin vous voyez quoi, vous comptez poster vos statistiques ou pas ?Mais LE SITE NE FONCTIONNE PAS.
Comment on peut réclamer quelque chose venant d'un site HS qui n'a jamais fonctionné correctement depuis son lancement.
Ton QI l'opax ?
Faire honneur de leur présence sur le topic pour des gens qui jouent à tous les jeux qui sortent dans l'année, c'est le minimum, on sait que ça bug, mais ça va s'arranger. Et puis quand ça marchait bien comme l'année passée où l'année d'avant encore, on les avait pas vu non plus, fais pas semblant de pas comprendre mon pigeon.
Le 11 décembre 2024 à 18:17:05 :
Vous êtes où ? Vous savez très bien de qui je veux parler, j'ai pas envie de faire de nominatif. Alors pour PlayStation, je suis d'accord, ça bug, mais on vous a pas vu une seule fois sur le topic, comme l'année dernière et l'année d'avant encore. C'est bizarre non, le J, le L, enfin vous voyez quoi, vous comptez poster vos statistiques ou pas ?Mais LE SITE NE FONCTIONNE PAS.
Ton QI l'opax ?
Faire honneur de leur présence sur le topic pour des gens qui jouent à tous les jeux qui sortent dans l'année, c'est le minimum, on sait que ça bug, mais ça va s'arranger. Et puis quand ça marchait bien comme l'année passée où l'année d'avant encore, on les avait pas vu non plus, fais pas semblant de pas comprendre mon pigeon.
J'espère vraiment que je ne suis pas visé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254296445
Le 11 décembre 2024 à 17:09:34 :
Le 11 décembre 2024 à 16:31:12 :
Le 11 décembre 2024 à 16:27:24 :
Le J passe son temps ici avec lui-même et sa personne. Ou veux-tu qu'il trouve du temps pour jouer ?Si chacun de ses secondaires arrive à trouver le temps de jouer 1h dans l'année, Jérôme doit bien attendre les 500h de jeu
On a pas vu ton wrap up non plus
Je l'ai dit. 1107h sur Xbox Series X 💚
Le 11 décembre 2024 à 16:28:05 Wefraght4 a écrit :
Jérôme, Ajorklo, Loveall
Le hasard évidemment
Le 11 décembre 2024 à 16:31:45 :
Le J m'a envoyé ses stats par MP c'est pas un mytho, il est juste occupé là mais il va les poster d'ici ce soir, il a touché à tous les jeux PS5 quasiment cette année, un bon gars
Je suis le MP, je confirme l'info
Le 11 décembre 2024 à 18:35:30 :
Le 11 décembre 2024 à 17:09:34 :
Le 11 décembre 2024 à 16:31:12 :
Le 11 décembre 2024 à 16:27:24 :
Le J passe son temps ici avec lui-même et sa personne. Ou veux-tu qu'il trouve du temps pour jouer ?Si chacun de ses secondaires arrive à trouver le temps de jouer 1h dans l'année, Jérôme doit bien attendre les 500h de jeu
On a pas vu ton wrap up non plus
Je l'ai dit. 1107h sur Xbox Series X 💚
Aucune preuve.
Me concernant chaque année j'ai de bonnes stats et je les ai toujours partagé, j'ai 2 comptes et je joue en plus sur xbox et switch, et même pc
Mais j'avoue que certains ne les partagent pas donc je condamne
Le 11 décembre 2024 à 18:23:58 :
Le 11 décembre 2024 à 18:17:05 :
Ton QI l'opax ?
J'espère vraiment que je ne suis pas visé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254296445
Je parlais pas de toi, mon ennemi numéro 1 c'est Jerome le mytho.