Le 12 décembre 2024 à 01:14:56 :
MAIS NON
Ma 1re descente m’a choquée aussi et je te préviens: ce qu’il y’a en dessous de la map dépassera toutes tes attentes, vraiment
MAIS NON
La chance si nofake de faire Elden ring sans rien savoir
Perso j'avais déjà vu pleins de vidéos comme un con de tous les endroit iconiques et marquants du jeu parceque à sa sortie je pensais pas forcément le faire un jour
L'un des plus grands jeux d'aventure-exploration de tous les temps !
MAIS NON
Ayaaa t'as enfin trouvé. Bordel de merde je suis tellement content de m'être rien spoilé du jeu avant d'y jouer, si ce n'est le premier trailer j'ai rien maté.
C'est tout con mais la découverte de la Siofra c'est dingue. Tu te balades au milieu des ours, tu prends un vieux ascenseur pourrave et puis là...
Ce genre de topic qui donne envie de se replonger dans le jeu
Je m'étais refait Elden Ring sur PS5 il y a quelques mois avant de faire le DLC, je dirais que tu peux multiplier par un chiffre compris entre 6 et 10
Vraiment le goty des goty
Le 12 décembre 2024 à 08:46:26 :
MAIS NON
Ayaaa t'as enfin trouvé. Bordel de merde je suis tellement content de m'être rien spoilé du jeu avant d'y jouer, si ce n'est le premier trailer j'ai rien maté.
C'est tout con mais la découverte de la Siofra c'est dingue. Tu te balades au milieu des ours, tu prends un vieux ascenseur pourrave et puis là...
Meilleur moment du jeu en vrai.
Le 12 décembre 2024 à 08:57:52 :
Le 12 décembre 2024 à 08:46:26 :
MAIS NON
Meilleur moment du jeu en vrai.
L'un des meilleurs assurément, l'aventure avec un grand A. Pour ce qui est de Nécrolimbe l'exploration de Voilorage c'est quelque chose aussi.
+ Coucou Adopte.
J'avais découvert les tréfonds du château par pure mégarde, la première fois c'est
Le 12 décembre 2024 à 09:04:16 :
J'avais découvert les tréfonds du château par pure mégarde, la première fois c'est
Le 11 décembre 2024 à 23:35:29 :
Le 11 décembre 2024 à 23:33:57 :
Environ 120h encore je dirais.Le 11 décembre 2024 à 23:35:05 :
T'as presque fini le prologue on va dire.Vous vous foutez de moi
Not ready
Tu es à 1/6 du jeu.
Tu peux encore aller tirer 50-70H dans le jeu de base en "rushant".
40-50H en plus pour le DLC
Le 11 décembre 2024 à 23:35:05 :
T'as presque fini le prologue on va dire.
Le 12 décembre 2024 à 08:54:08 :
Ce genre de topic qui donne envie de se replonger dans le jeu
Grave. Et bravo l’OP, la Siofra c’est un sacré moment, aussi unique que quand tu découvres enfin Anor Londo
L'auteur t'es là ?
La découverte de la Siofra c'est vraiment le meilleur souvenir que j'ai eu dans l'exploration d'un JV
Le 12 décembre 2024 à 20:04:11 :
L'auteur t'es là ?
yo !
j'ai passé une journée de dingue, j'ai pas posté sur gdc tellement j'ai pas laché la manette
j'ai juste battu godrick pour le moment, mais j'ai exploré le chateau dans toutes les directions et j'ai dû faire 90% des donjons dans limgrave
là j'ai terminé le tunel de sellia et je vais désormais explorer gaelid dans toutes les directions, les ennemis me mettent toujours une raclée mais c'est jouable
Le 12 décembre 2024 à 20:07:03 :
La découverte de la Siofra c'est vraiment le meilleur souvenir que j'ai eu dans l'exploration d'un JV
siofra je me réserve ça pour après tellement ça a l'air ouf
là je vais me plonger dans gaelid, l'ambiance infernale est tellement bien réussie, j'ai fait un bond en arrière quand les cerbères avec les énormes machoires m'ont attaqué, ils sont terrifiants
le sound design est sans faute, c'est méga oppressant