Je parle uniquement dans les jeux qui nous laisse crée notre personnage bien sûr
Pourquoi vouloir jouer une meuf
Parce que je suis hétéro
Pour la hitbox, bien sûr
Un gros cul moelleux
Parce que j'en suis une je suppose
Le 30 novembre 2024 à 12:31:58 :
Le 30 novembre 2024 à 12:28:46 :
Parce que je suis hétéroDysphorie du genre surtout
Non beaucoup plus simple que ça, fétichisme.
Le 30 novembre 2024 à 12:27:59 :
Je parle uniquement dans les jeux qui nous laisse crée notre personnage bien sûrPourquoi vouloir jouer une meuf
Pour varier... Et parfois le design de la classe et des pièces d'équipement est plus jolie côté femme ou le rp qui colle mieux à une femme.
Je préfère mater un boule de meuf qu'un boule de mec en jouant.
Le 30 novembre 2024 à 12:36:50 :
Parce que j'en suis une je suppose
photo sinon fake
Pourquoi pas ? À l'inverse, c'est pas un peu narcissique de créer son sosie dans un JV ?
Pour voir cet énorme pétard au milieu de l’écran.
Osef, j'ai rien pour ni rien contre.
Et quand on voit la tronche de diarrhétique chronique (souvent avec la tronche verdâtre en +) d'Alexios... Obligé de prendre Kassandra.
Parce que pourquoi pas, tout simplement.
Le 30 novembre 2024 à 12:38:58 :
Osef, j'ai rien pour ni rien contre.Et quand on voit la tronche de diarrhétique chronique (souvent avec la tronche verdâtre en +) d'Alexios... Obligé de prendre Kassandra.
Tu vas parler de ce jeu jusqu'à quand ? T'as joué à quoi depuis ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Vous avez quel âge ?
Tu fais selon l'envie du moment. Que tu sélectionnes un homme, une femme, une chèvre, une table... Le gros porc qui tiens la manette reste le même.
Quand je crée un perso, je préfère jouer un mec
Après ça me derange pas de jouer une gonzesse, mais dans les rpg c'est mieux de jouer un gars qunad t'es toi même un mec
Et puis dans les jeux ou les les deux genres peuvent mettre toute les pièces d'armures c'est femme immédiatement pour moi... Une femme avec une armure désigné pour un homme ça passe crème... Mais un homme dans une armure designé pour une femme.... Ben c'est pas mon délire je trouve ça un peu chelou (sans jugement)
Parce que je ne suis suis pas insecure...
Je trouve que c'est souvent plus facile de faire un personnage féminin sympa.
Pareil en terme de customisation
Quitte à avoir un cul devant moi pendant que je joue autant que ce soit celui d'une meuf