Je vois que personne n'a réussi à proposer mieux. Je reviens dans quelques heures.
Le 02 décembre 2024 à 16:46:21 Nostalrock a écrit :
Neverwinter night
Arcanum
Drakensang
Mention honorable pour les icewind dale et les pathfinder
Refusé.
Le 02 décembre 2024 à 17:09:25 :
Neverwinter night
Arcanum
Drakensang
Mention honorable pour les icewind dale et les pathfinderRefusé.
Ta remarqué personne feed ton topic de merde, t'es obligé de flood comme un s word pour avoir une malheureuse réponse
BG3 et DAO sont les seuls CRPG que j'ai appréciés. Malheureusement je n'arrive pas a continuer Origins, le jeu crash chaque fois que j'entre dans la tour après le rituel avec le sang.
Le 02 décembre 2024 à 17:39:51 Nostalrock a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 17:09:25 :
Neverwinter night
Arcanum
Drakensang
Mention honorable pour les icewind dale et les pathfinderRefusé.
Ta remarqué personne feed ton topic de merde
Et tu fais quoi là d'ailleurs ?
Le 02 décembre 2024 à 17:42:31 AlAzred a écrit :
BG3 et DAO sont les seuls CRPG que j'ai appréciés. Malheureusement je n'arrive pas a continuer Origins, le jeu crash chaque fois que j'entre dans la tour après le rituel avec le sang.
Go Disco Elysium khey, tu ne vas pas le regretter je te jure.
Le 02 décembre 2024 à 17:42:31 :
Si c'est pas déjà fait, il faut absolument installer ce patch https://ntcore.com/4gb-patch/
De base, le jeu est limité à 2 gb de ram et crash dès que tu dépasses ça, ce qui arrive régulièrement.
Sinon pour moi
BG3
DAO
Pathfinder WOTR
Le 02 décembre 2024 à 20:43:51 Gl3k a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 17:42:31 :
BG3 et DAO sont les seuls CRPG que j'ai appréciés. Malheureusement je n'arrive pas a continuer Origins, le jeu crash chaque fois que j'entre dans la tour après le rituel avec le sang.Si c'est pas déjà fait, il faut absolument installer ce patch https://ntcore.com/4gb-patch/
De base, le jeu est limité à 2 gb de ram et crash dès que tu dépasses ça, ce qui arrive régulièrement.Sinon pour moi
BG3
DAO
Pathfinder WOTR
Top super solide khey.
Ton avis sur Disco Elysium ?