Ça commence à doucement monter…
Ce qui serait quand même étonnant compte tenu du lieu, mais bon, qui sait
Je me suis fait la même réflexion tout à l’heure. J’espère simplement que rien ne leakera avant si c’est le cas
Imaginez un teaser de TLOU3
Sinon quand tu dis tout le monde tu parles de qui, l'auteur ?
Ca sera TLOU 3.
Une partie du scénario a déjà leak sur Resetera
Nom de Code : LOVE LOST
Play with Elliot, previously known as Ellie, and seek your love lost: Dinar.
Fight in the heart of the California and try to survive. Elliot will be hunted by anti trans factions and white men cisgender. He will have to team up with a former enemy: Abby.
Pregnant after Owen splashed his semen into her vagina, Abby will now try to help you. But not everything is perfect in this new America. Abby is a woman and all the incels will try to kill her.
Only one question will remain at the end of this quest for a better inclusive world: are you... THE LAST OF US?
Directed and Written by the mastermind behind the saga: Neil Druckmann
tlou 2 remaster sur ps5/pc
Bref de la merde
Il y a que les niaises pour s'en réjouir
Le 12 décembre 2024 à 00:01:58 :
Imaginez un teaser de TLOU3
Franchement, si c'est vrai qu'il y a 2 gros jeux qui vont casser internet et qui sont prévus pas avant 2/3 ans.
Tlou3 rentre dans cette catégorie.
Je m'en rappelle encore du 1er trailer de Tlou2 c'était la folie.
Ca semble plus que probable qu'il y aura du Santa Monica ou du nd .
Peut être même les deux
Simple question, mais ils ont pas perdu genre 3 ans sur leur merde multi qui a été annulé?
Quand est-ce qu'ils auraient eu le temps de dev le 3?
Me semble que TLoU I avait été annoncé aux Game Awards de 2011 donc pk pas
vivement en tous cas
Le 12 décembre 2024 à 00:04:46 :
Le 12 décembre 2024 à 00:01:58 :
Imaginez un teaser de TLOU3Franchement, si c'est vrai qu'il y a 2 gros jeux qui vont casser internet et qui sont prévus pas avant 2/3 ans.
Tlou3 rentre dans cette catégorie.
Je m'en rappelle encore du 1er trailer de Tlou2 c'était la folie.
Oui le teaser de TLOU2 avait rendu dingue tout le monde
Je me rappelle encore du public qui devenait totalement zinzin à l'instant où on apercevait le logo des lucioles sur le panneau là
J'ai encore des frissons en y repensant
TLOU 3 absolument 0%vde chances, nous savons officiellement que le prochain très gros jeux du studio c'est une nouvelle licence et même si TLOU part 3 est probablement en développement, c'est certainement pas avant 2027 alors que la nouvelle licence ça devrait être pour 2025 ou grand maximum 2026.
C'est juste du believe de niaises. Ça fait 3 ans qu'ils attendent un showcase, il faut les comprendre.
Je suis sympa, je vous donne du karma pour vos espoirs
Après la conférence cachée épisode 10 et le remake/remaster de Bloodborne pour une simple maintenance des serveurs voici le trailer aux VGA.
Ca me semble plus probable d’avoir le jeu de Santa Monica que du ND
On se rappel que le DLC de Ragnarok avait été annoncer aux VGA 2023
Naughty Dog à mon avis on saura rien avant 2025
Le 12 décembre 2024 à 01:29:33 :
TLOU 3 absolument 0%vde chances, nous savons officiellement que le prochain très gros jeux du studio c'est une nouvelle licence et même si TLOU part 3 est probablement en développement, c'est certainement pas avant 2027 alors que la nouvelle licence ça devrait être pour 2025 ou grand maximum 2026.
2025 alors qu’on a encore rien vu
La nouvelle IP c’est 2027 et TLOU 3 pour 2030
Le 12 décembre 2024 à 00:04:16 :
Ca sera TLOU 3.Une partie du scénario a déjà leak sur Resetera
Nom de Code : LOVE LOST
Play with Elliot, previously known as Ellie, and seek your love lost: Dinar.
Fight in the heart of the California and try to survive. Elliot will be hunted by anti trans factions and white men cisgender. He will have to team up with a former enemy: Abby.
Pregnant after Owen splashed his semen into her vagina, Abby will now try to help you. But not everything is perfect in this new America. Abby is a woman and all the incels will try to kill her.
Only one question will remain at the end of this quest for a better inclusive world: are you... THE LAST OF US?
Directed and Written by the mastermind behind the saga: Neil Druckmann
Enormes BARRES DE RIRE xD Ellie devient un homme mdr
Le 12 décembre 2024 à 02:14:09 :
Le 12 décembre 2024 à 01:29:33 :
TLOU 3 absolument 0%vde chances, nous savons officiellement que le prochain très gros jeux du studio c'est une nouvelle licence et même si TLOU part 3 est probablement en développement, c'est certainement pas avant 2027 alors que la nouvelle licence ça devrait être pour 2025 ou grand maximum 2026.2025 alors qu’on a encore rien vu
La nouvelle IP c’est 2027 et TLOU 3 pour 2030
Zisse
Ca correspond bien plus aux habitudes de ND et au déroulement actuel de la génération.
C'est dingue que GdC n'ait aucune notion du temps de dev pour un jeu. Et quand c'est Playstation y'a la pincée de mauvaise fois.
Pourtant Druckmann lui-même a déclaré début 2024 que le 3 était à l'état de pensée, que le scénar' n'était même pas encore fixé malgré les idées potentielles.
Au mieux il sera en production en 2026.
On aura enfin l'opus vita d'uncharted sur ps5
Ils vont vous claquer un vieux remaster moisi du 2 pour espérer palper et le pire c'est que ça va marcher tellement que vous n'avez aucun amour propre les niaiseux ^^