Je me lève vers 6H pour aller cotiser pour les GDCiens donc je verrais ça le lendemain comme d'hab'
Vraiment dommage cet horaire pour nous européens j'ai jamais vraiment pu suivre la cérémonie à cause de ça, j'ai pas l'impression de louper grand chose d'après ce que vous dites mais j'aimerais bien pouvoir la suivre avec GDC au moins une fois
Rien je ne regarde pas cette mascarade d'autant que c'est super tard.
Le 12 décembre 2024 à 04:13:08 :
Je suivrai pas ça. Je verrai le résumé des annonces le lendemain.
Fais attention à ton flux.
J'ai cru comprendre que tu comptais les mégas pour nous mettre tes temps de jeu sur Xbox que tu désires absolument nous partager pourtant
Je serai au taff et je regarderai devant un McDo
Hype pour borderlands 4 et je prie 🙏 les dieux pour darksiders 4 avec strife
Le 12 décembre 2024 à 03:30:30 :
Le 12 décembre 2024 à 03:27:10 :
Le 12 décembre 2024 à 03:21:46 Kratyf a écrit :
Je me réveil à 6h vendredi donc gros dodo et récap des annonces le lendemain.This clairement pas malin de faire la cérémonie un jeudi ou c'est la nuit de jeudi à vendredi en Europe
Impossible de regarder en étant européen et en travaillant le lendemain.Les vrais gamers passionnés n’hésite pas à prendre un jour de congé pour l'occasion
Ce que j'ai fais
Rien
Dodo perso
[03:20:59] <Slougi>
Dodo, je n'ai jamais regardé cette cérémonie car le rythme semble affreux, je préfère me réveiller et regarder ensuite les 2, 3 trailers intéressants que de me taper tout ce truc horrible.
Dormir
La flemme de regarder un truc du genre… je préfère lancer sur YouTube un résumé de 10 min quand je n’ai rien à faire dans les transports en commun perso…
Perte de temps… alors que pendant ce temps les gens pourraient jouer…
Ça va finir vers 4-5h pour les courageux. Je peux vous le dire d'expérience mieux vaut regarder les 30 premières minutes, dormir et regarder le reste en accélèré le matin. Car se taper des pages de pubs à 3h du mat c'est assez insoutenable.
Visionnement chez un pote pour se marrer. On a une feuille de prédictions, du mountain dew et des doritos pour se mettre dans l'ambiance.
Dormir.
La bonne chose a faire est de regarder en accéléré
Dormir comme l'année dernière.
Ça m'intéresse autant que les magouilles des politiques, parce que dans le fond c'est la même merde.
Aucun intérêt. Je ne regarde jamais. Recap rapide des trailers le lendemain et c'est tout.
Le 12 décembre 2024 à 03:20:59 :
Dodo, je n'ai jamais regardé cette cérémonie car le rythme semble affreux, je préfère me réveiller et regarder ensuite les 2, 3 trailers intéressants que de me taper tout ce truc horrible.
Me coucher à la même heure que d'habitude
Regarder le résumé des annonces en prenant mon petit déj le matin ainsi que regarder les trailers de la poignée de jeux qui m'intéresse
Rigoler des GDCiens qui ont fait nuit blanche pour rien et qui se plaignent que c'était de la m**** comme chaque année
La routine des games awards quoi
Le 12 décembre 2024 à 09:22:24 :
Me coucher à la même heure que d'habitudeRegarder le résumé des annonces en prenant mon petit déj le matin ainsi que regarder les trailers de la poignée de jeux qui m'intéresse
Rigoler des GDCiens qui ont fait nuit blanche pour rien et qui se plaignent que c'était de la m**** comme chaque année
La routine des games awards quoi
J'ai prévu deux bouteilles de rhum arrangé de l'île de la réunion, une banane flambée et une ananas victoria, un pot de glace chocolat rocher, et de la bouffe....
Je vais me mettre bien