Bonjour,
Je viens de commencer pokemon TCG et il me dit qu'il m'est impossible d'echanger mais je ne sais pas pourquoi.
lorsque je veux echanger ils me disent que je n'ai pas assez de carte de ce type, alors que j'en ai 18 ...
je vous en supplie aidez moi !
j'ai le meme problème quelq'un aurai la solution ?
Moi je peux même pas cliquer dessus
Salut ! Tu peux échanger seulement les cartes que tu as obtenues en achetant des boosters dans la vraie vie (et dans ces boosters tu reçois un code que tu peux ajouter pour ouvrir un booster dans le jeu en ligne) et ces cartes ci tu pourras les échanger.
En espérant avoir pu vous aider
Salut, moi j'ai acheté un pack de cartes en vrai et j'ai eu un code mais, je joue sur tablette et le bouton Code Cartes est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Pourquoi ? 😭
Salut, moi j'ai acheté un pack de cartes en vrai et j'ai eu un code mais, je joue sur tablette et le bouton Code Cartes est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Pourquoi ? 😭
Oops désolé de tous les postes mon téléphone a bugé.