Je l'avais jamais fait et le Remaster m'a fait envie, je ne regrette pas mon choix, je l'ai déjà terminer deux fois et j'ai déjà envie d'y rejouer
Par contre le jeu laisse pas mal de mystère, j'imagine qu'il faut jouer au 2 et au 3 pour comprendre, du coup je regrette un peu que Capcom n'est pas fait une trilogie
Salut !!
Je viens de le finir en 4h00 pile poil haha.
Jeu énorme !! Ça fait plaisir car la dernière fois que je l'avais fais c'etait chez un pote et j'etais encore en primaire xd
Rien à dire sur cet excellent jeu
Je regrette qu'il n'y ai tout de même pas de remaster du 2 et du 3 !! Omg le 2 et le 3 etaient incroyable aussi
Je suis content de l'avoir refait mais j'aurai préféré un remake mais bon une autre fois qui c'est... J'espère qu'on va revoir le 2 et 3, pour moi ce sont les 2 meilleurs.
Le 20 janvier 2019 à 17:30:26 Dark-Jigsaw a écrit :
Salut !!Je viens de le finir en 4h00 pile poil haha.
Jeu énorme !! Ça fait plaisir car la dernière fois que je l'avais fais c'etait chez un pote et j'etais encore en primaire xdRien à dire sur cet excellent jeu
Je regrette qu'il n'y ai tout de même pas de remaster du 2 et du 3 !! Omg le 2 et le 3 etaient incroyable aussi
Moi aujourd'hui j'ai terminer le jeu une seconde en 3h00 pile
On peut aussi se dire que ce Remaster est peut-être annonciateur d'un nouvel épisode (et j'aimerai aussi faire les autres anciens épisodes)
J'ai kiffé comme à l'époque sur ps2, suis en train de le terminer une deuxième fois là pour débloquer le mode oni
Fini pour la deuxième fois en 2:43 manque plus que oni et mode difficile et c'est torché
Daubé, rien que le fait quil soit en 4/3 cest du beau foutage de gueule. le 16/9 est en zoom donc ca gache tout.
Comment on déverrouille les mode Oni et difficile. J'ai terminé le jeu une première fois en normal et rien.
Le mode difficile je sais pas, mais pour débloquer le mode Oni il faut finir une partie en ayant récupéré les 20 fluorines et sauvegarder. Une fois le mode oni réussi cela débloque le mode de difficulté ultime.
Pour ma part le jeu à l’époque m’avait énormément marqué et ça a été un énorme plaisir de le refaire (je l’ai même platiné).
Mon préféré reste le 2 j’aurais aimé un remaster des du 2 et du 3 mais tant pis. Le rêve serait un remake à l’image de Résident Evil
Ça fait plaisir de retrouver Onimusha après tout ce temps mais ça aurait été plus sympa d'avoir un vrai remake ou alors les trois épisodes en un coup. Maintenant pour ceux qui n'ont pas fait le jeu à l'époque, c'est une chouette occasion pour découvrir cette série.
J'ai finis le jeux en moins de 3h et le mod difficile ne s'est pas débloquer 🙃
Le 31 décembre 2022 à 10:24:22 :
J'ai finis le jeux en moins de 3h et le mod difficile ne s'est pas débloquer 🙃
Faut finir le mode oni