bonjour a tous tt dabord c la premire fois ke je viens . .. alors voila vs le veriez komment un épisode 4 ? dites ce ke vous aimeriez voir . .perso je trouve kil serait temps de relooker les persos genre je trouverais tro classe un ken en habit classe . ..genre les kyo des derniers kof . .. allez filez des idéées . .. moi en tt cas c marrant c un truc a koi je pense souvent
BON SANG MAIS C L APOCALYPSE SUR CE FORUM ? ?!!! JHALLUCINE 4 JOURS ET YA EU PERSONNE ? ???
Hum... Bah déjà faudrait que Ken s´épile les sourcils parce que c´est grave là... Que Chun-Lee ai des jamboneaux plus fins aussi. La nana qui accompagne Hugo doit impérativement être jouable aussi...
Plus sérieusement, moi j´veux - avant tout - des nouveaux personnages, des nouveaux décors, de nouvelles musiques etc... Et aussi un mode tournois!
ouais la copine de hugo . ...
C un mec . ..
n..nnn.n.nnoon....
la vache 2 ans et juste en 2 eme page franchement ca me fait de la peine.. street fighter cétait toute ma jeunesse
t´inquiete, les vrais fans restent toujours sur ce mythique third strike.
si t´y joues encore envoie ton msn, moi je suis toujours dessus.
Reveillez-vous,nous sommes en 2010 et Hakan et Juri ont fait leur apparition.
Ah jme demande comment les gens a l'apoque (2004) trouve SF4 un jeux TRES perfectible
Street 4 la plus grosse blague du monde !