Se connecter

Schizm

Sujet : Y a t-il qq qui commence comme moi ?
1
Angilol
Niveau 3
14 février 2012 à 09:10:30

Bonjour à qui me lira.
Je commence juste le jeu, et je voulais savoir si quelqu'un le débutait comme moi, pour voir nos différentes progressions.
En espérant avoir une réponse.

azygos
Niveau 4
17 février 2012 à 16:29:32

bonjour, comme vous j'essaie de commençer ce jeu(je l'ai fait il y a IO ans et j'en ai gardé un souvenir impérissable à la fois de beauté d'image mais aussi de difficultés à cause des deux personnages qui doivent parfois se croiser et ça,ça n'est pas triste pour y parvenir!!!)je redécouvre aujourd'hui meme ce jeu et j'espère m'en sortir aussi bien qu'il y a deux lustres.Bon courage à vous.

Angilol
Niveau 3
29 mars 2012 à 14:54:14

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai craqué, ce jeu est très difficile. Je ne comprends pas les énigmes. Il faudrait des heures et des heures en totale immersion dans ce monde, pour que j'arrive enfin à comprendre le sens de ces signes, rien ne m'est logique. J'ai fait des allées et retours entre les deux personnages et j'ai trop de mal à comprendre. Je n'ai pas assez de temps et tellement à faire ailleurs, mais je n'abandonne pas totalement l'idée d'y revenir plus tard, car comme vous le dites, cet univers est très beau, et très prenant.

1
Sujet : Y a t-il qq qui commence comme moi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page