bonjour, après avoir refait pour la . .nième fois le jeu, j´aimerai dire à ceux qui trouvent ce jeu " moche", que c´est un vrai enchantement dans les couleurs!
J´ai joué avec couleurs 16bits et 800x600 pixels,ainsi qu´un écran ordinaire!
Je suppose que les pixels dessus ainsi que certains écrans plats ne sont pas très indiqués pour jouer à des jeux vidéos qui datent de quelques années! Les plus récents seront adaptés!
Voilà mon message pour tous les râleurs de service!!!!
jouxjoux, moi aussi j´ai trouvé le jeu très convenable
les " râleurs" doivent avoir des cartes vidéos qui s´accommodent mal avec schizm. ou des règlages incorrects. C´est plus facile de poster des horreurs que de chercher la solution.
Bonjour,
En effet,le problème d´affichage des couleurs,de pixels énormes..provient d´une incompatibilité de certaines cartes graphique..
Ceux qui ont le problème peuvent se plaindre à juste titre car c´est horrible..
A sa sortie Schizm était uniquement sur support DVD,donc +9Go de fichier.
Pour toucher plus de monde,Microids à mis sur le marché une version 5cds,mais qui devait forcement être " allégée" ( 5x750Mo=~~4Go)et ça au détriment de la qualité des images.
Donc les possésseurs de " bonne" carte, c´est super comme jeu...et les autres, ben ils sont frustrés et ils . .râlent.
nb:Aucuns réglages ne peut remédier,il faut changer de carte.
bonjour, alors tu es aussi un " râleur"?
j´espère que ça ira mieux pour toi avec Schizm 2!!!!!!
J´ai hâte que ce jeu sortira!!!!!!
Hello
Non je fais pas partie des râleurs,mes images étaient impécables...mais j´ai vu une capture d´écran d´1 " raleur", en 1 mot: Affreux!!
A une certaine époque,beaucoup de messages au sujet de la qualité des images..J´avais même proposé une sorte de " test"; comparer le matériel et les configuration machine des uns et des autres..pour éventuelement faire ressortir une solution.
Ce n´est que plus tard,que quelqu´un a expliqué cette " affaire" de DVD,de compression d´image etc...Il n´y avait plus rien à " régler".
. ..
Ah bon un Schizm 2 est prévu ? bonne nouvelle alors.
ça doit poser des problèmes avec des cartes vraiment minimum parce que je l´ai fait avec une vieille ATI de 1997 et ses 6 mégas ( j´ai du changer pour Sybéria)
Un carte GF4 de base avec 64 MO coûte maintenant moins de 50 Euros, à peine plus qu´un jeu.