Toutl´été a essayer de battre 2 fois l´ordi, je dis STOP! Alors please, si une sauvagarde était dispo, je serais éternellement reconnaisant
bonjour, eh oui , ces ordinateurs sont moins dociles que les nôtres.......
Je t´envoie par E-Mail un échantillon de sauvegardes! Tries et tiens-moi au courant.
merci jouxjoux de me donner du courage. le premier ordi enfin réussi, mais le 2nd t´as raison, c´est trop galère
courage coco,
le deuxieme est plus facile normalement
bonjour, si tu as terminé tout ce qu´il fallait faire autrement avant d´aller voir le 2ème ordi, alors tu peux utiliser ma sauvegarde ( si tu l´as gardé!) où le chariot se trouve sur le pont terminé!
Mais il faut d´abord avoir fait les maisons etc.........
Si tu t´énerve trop on peut toujours trouver une sauvegarde si tu as paumé l´autre........
OOOOOUUUUUUUUFFFFFFFF!!!! les 2 ordis sont battus!! Merci à jouxjoux et olivier_2a qui m´ont encouragé! Reste à ouvrir l´oeuf
Pietra
Rien qu´un mot BRAVO
Bonsoir,
Je viens de battre les 2 jeux mais je dois aller dans un wagon pour poursuivre l´aventure et il me dit que le rail n´est pas élevé et je pe plu recommencer les jeux. Que dois-je faire ? Aidez-moi SVP?
Merci beaucoup de votre aide.
@ bientot.
Dam´s.
bonjour, si tu ne peux pas continuer dans le wagonnet, ça veut dire que ton pont n´est pas terminé!
Tu dois battre les 2 ordinateurs 2x de suite ( tu ne peutx pas sauvegarder entre 1 et 2x!)
C´est usant !
Retourne devant un des ordinateurs, tu verras le pont !
bonjour, regarde tes E-Mails! j´espère que tu y trouveras ton bonheur!
salut moi aussi je suis bloqué au second ordipour les rails
Peux-tu m´aider?
Salut,
Moi aussi j´en suis au niveau des machines ordi, j´ai pas trop insisté par manque de temps MAIS j´ai remarqué qu´en ouvrant le jeu, tu as plus de chance de le battre . ..
Pour avoir toutes ses chances:
Faire un segment horizontal à D
puis 1 à G et selon la réaction de ce cornichon d´ordinateur, faire un vertical à D OU à G
Il va contrer systématiquement donc on le fait jouer ou l´on veut et pendant qu´il bloque une possibilité , il laisse la seconde ouverte.
N´oubliez pas de noter, on ne peut pas sauver entre les deux parties.
J´ai vaincu le second ordi mais pas le premier
il me bloque tuot le temps
help!!!!!!!
instit si tu as eu le second qui commence le jeu, tu dois avoir le premier ou c´est toi qui joue en premier.
C´est peut être ta réaction qui lui plait trop. relis mon post au dessus et commences à gauche pour voir.
Je voudrais comprendre comment faire le deuxième ordi sans avoir passé le premier ? ?? moi suis tjs bloqué sur la logique des verrins du pont-levis ! !!!
moi ca m´a tellement gonflé que j´ai abandonné
Petit extrait de la soluce pour le pont:
Avec Hannah, tournez une fois la roue qui se trouve à gauche en sortant de la grotte puis quatre fois celle à droite et voilà, la pression devrait être la bonne. Repassez avec Sam et appuyez sur le bouton pour positionner correctement le pont.
J´avais tatouillé bien d´avantage en passant de l´une à l´autre je ne sais combien de fois
cela fonctionne pas je suis toujours bloquée au pont,je l´ai fait 1 a gauche en sortant de la grotte et 4 a droite et niet nenni rien
Le volant de Gauche ouvre l´eau. On l´entends couler. Donc il faut ouvrir l´eau si nécessaire seulement. ( je ne sais pas ce que vous avez fait avant)
Ensuite Sam appuie une fois sur le bouton
Les parties du pont bougent et reviennent à leur position d´origine.
Hannah tourne le volant de Droite
Sam ré-appuie sur le bouton
Les parties du pont bougent un peu différemment et reviennent à leur position d´origine. L´équilibre à changé
Hannah tourne le volant de Droite
Sam recommence etc
Il faut que Sam manipule le pont à chaque fois pour que l´action d´hannah soit effective dans l´équilibre.