Se connecter

Schizm

Sujet : l'ordi et les rails, ça suffit!!
1
Pietra
Niveau 2
20 septembre 2003 à 20:12:06

Toutl´été a essayer de battre 2 fois l´ordi, je dis STOP! Alors please, si une sauvagarde était dispo, je serais éternellement reconnaisant

jouxjoux
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:51:14

bonjour, eh oui , ces ordinateurs sont moins dociles que les nôtres.......
Je t´envoie par E-Mail un échantillon de sauvegardes! Tries et tiens-moi au courant. :hello:

Pietra
Niveau 2
24 septembre 2003 à 23:18:01

merci jouxjoux de me donner du courage. le premier ordi enfin réussi, mais le 2nd t´as raison, c´est trop galère :malade:

olivier_2a
Niveau 6
25 septembre 2003 à 06:16:36

courage coco,
le deuxieme est plus facile normalement
:monoeil:

jouxjoux
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:52:19

bonjour, si tu as terminé tout ce qu´il fallait faire autrement avant d´aller voir le 2ème ordi, alors tu peux utiliser ma sauvegarde ( si tu l´as gardé!) où le chariot se trouve sur le pont terminé!
Mais il faut d´abord avoir fait les maisons etc.........
Si tu t´énerve trop on peut toujours trouver une sauvegarde si tu as paumé l´autre........ :sarcastic:

Pietra
Niveau 2
25 septembre 2003 à 19:49:45

OOOOOUUUUUUUUFFFFFFFF!!!! :content: les 2 ordis sont battus!! Merci à jouxjoux et olivier_2a qui m´ont encouragé! Reste à ouvrir l´oeuf
Pietra :bye:

jouxjoux
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:29:27

Rien qu´un mot BRAVO :o)) :rire:

damsleretour
Niveau 7
28 septembre 2003 à 01:24:26

Bonsoir,

Je viens de battre les 2 jeux mais je dois aller dans un wagon pour poursuivre l´aventure et il me dit que le rail n´est pas élevé et je pe plu recommencer les jeux. Que dois-je faire ? Aidez-moi SVP?

Merci beaucoup de votre aide.

@ bientot.

Dam´s.

jouxjoux
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:32:46

bonjour, si tu ne peux pas continuer dans le wagonnet, ça veut dire que ton pont n´est pas terminé!
Tu dois battre les 2 ordinateurs 2x de suite ( tu ne peutx pas sauvegarder entre 1 et 2x!)
C´est usant !
Retourne devant un des ordinateurs, tu verras le pont ! :salut:

jouxjoux
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:19:30

bonjour, regarde tes E-Mails! j´espère que tu y trouveras ton bonheur! :ok:

instit2
Niveau 1
05 novembre 2003 à 14:12:21

salut moi aussi je suis bloqué au second ordipour les rails
Peux-tu m´aider?

Fench2003
Niveau 4
05 novembre 2003 à 17:01:31

Salut,

Moi aussi j´en suis au niveau des machines ordi, j´ai pas trop insisté par manque de temps MAIS j´ai remarqué qu´en ouvrant le jeu, tu as plus de chance de le battre . ..

benleg1
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:11:28

Pour avoir toutes ses chances:
Faire un segment horizontal à D
puis 1 à G et selon la réaction de ce cornichon d´ordinateur, faire un vertical à D OU à G
Il va contrer systématiquement donc on le fait jouer ou l´on veut et pendant qu´il bloque une possibilité , il laisse la seconde ouverte.
N´oubliez pas de noter, on ne peut pas sauver entre les deux parties.

instit2
Niveau 1
12 novembre 2003 à 15:24:27

J´ai vaincu le second ordi mais pas le premier
il me bloque tuot le temps
help!!!!!!!

benleg1
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:40:42

instit si tu as eu le second qui commence le jeu, tu dois avoir le premier ou c´est toi qui joue en premier.
C´est peut être ta réaction qui lui plait trop. relis mon post au dessus et commences à gauche pour voir.

Fench2003
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:11:24

Je voudrais comprendre comment faire le deuxième ordi sans avoir passé le premier ? ?? moi suis tjs bloqué sur la logique des verrins du pont-levis ! !!!

elasis
Niveau 1
02 décembre 2003 à 14:27:11

moi ca m´a tellement gonflé que j´ai abandonné

benleg1
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:40:42

Petit extrait de la soluce pour le pont:
Avec Hannah, tournez une fois la roue qui se trouve à gauche en sortant de la grotte puis quatre fois celle à droite et voilà, la pression devrait être la bonne. Repassez avec Sam et appuyez sur le bouton pour positionner correctement le pont.
J´avais tatouillé bien d´avantage en passant de l´une à l´autre je ne sais combien de fois :-)

sirsisse
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:49:34

cela fonctionne pas je suis toujours bloquée au pont,je l´ai fait 1 a gauche en sortant de la grotte et 4 a droite et niet nenni rien

benleg1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:42:40

Le volant de Gauche ouvre l´eau. On l´entends couler. Donc il faut ouvrir l´eau si nécessaire seulement. ( je ne sais pas ce que vous avez fait avant)
Ensuite Sam appuie une fois sur le bouton
Les parties du pont bougent et reviennent à leur position d´origine.
Hannah tourne le volant de Droite
Sam ré-appuie sur le bouton
Les parties du pont bougent un peu différemment et reviennent à leur position d´origine. L´équilibre à changé
Hannah tourne le volant de Droite
Sam recommence etc
Il faut que Sam manipule le pont à chaque fois pour que l´action d´hannah soit effective dans l´équilibre.

1
Sujet : l'ordi et les rails, ça suffit!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page