Bonjour,
Je viens juste de commencer le jeu, et je n´arrive pas à passer à l´autre personnage. Quand je clique sur Sam, l´ordi me demande d´introduire le Disque Schizm... mais je ne sais pas lequel. Alors j´ai déjà tout essayé mais ça plante directement ! Alors je sais pas trop si c´est moi, le pc ou le jeu !
bonjour, bizarre........... as-tu déjà pu avancer avec Hannah?
As-tu installé ton jeu complètement? si oui il faut laisser le disc no, 1 dans le jeu!
En principe tu peux altérner d´un personnage à l´autre en clickant sur la tête quand elle apparaît en bas!!!!!!
Je ne peux malheureusement pas t´aider plus, car en technique je suis plutôt nulle.
Mais il y a des autres Zorros sur ce forum!!!!!!!
Salut,
C’est un cas Lochness. Lorsqu’il s’agit de problèmes d’installation s’il y a quelqu’un qui peut t’aider c’est lui. Tu n’as qu’à lui envoyer un message sur son mail. Regarde trois messages plus bas tu as son adresse mail. Bonne chance
salut,
tu peux jouer sans cd.
Il te faut faire qlq manip.
1- faire l´installation complète.
2- sur chq cd il y a un fichier disc_id1 sur le cd1 , disc_id2 sur le cd2 etc..jusqu´à 4 cd .
il faut copier ces fichiers sous la racine de C:
3- ouvrir le fichier schizm.ini qui se trouve dans
C:\program files\Microids\Schizm\schizm.ini
et modifier le chemin d´accès
qui se trouve sur une ligne d´instruction
D:\schizm
en
szPathOne=C:\program files\Microids\Schizm
et voila tu joue sans cd.
Pour la version dvd,
c´est la meme chose sauf qu´il n´y a que deux fichiers puisqu´il n´y a que 2 dvd , disc_id1 et disc_id2.
la seule différence, c´est que qu´il faut faire un CTRL A des fichiers dans le repertoire video du dvd2 et un CTRL V de ces fichiers copiers dans le repertoire video dans c:\fichiers programmes\microids\schizm\video\
Enfin voilà.
excusez les fautes
la seule différence, c´est que qu´il faut faire un CTRL A des fichiers dans le repertoire video du dvd2 et un CTRL V de ces fichiers copies dans le repertoire video dans c:\fichiers programmes\microids\schizm\video\
MErciiiii pour ct´e manip!!!
depuis 2 jours mon cd n´est plus reconnu par mon lecteur, du coup c t trop l´horreur pour jouer!!!
( le cd 1 deconne mais jcé pas porquoi il a meme pas 2 semaine...:-/ ( c un original je precise...)Merci pour cette manip c enorme ! ! merci merci merci ! !
euh , je comprend pas trop là.
ça marche ou pas ?
moi j´ai eu aucun soucis et je l´ai pour d´autres copains , y a pas de problème.