Est-ce que quelqu´un aurait un truc ou une sauvegarde ou quelque chose d´autre...n´importe quoi pour me faire sortir de ce maudit jeu la.
Je crois que je vais abandonner sinon.............
Commences par prendre deux segments coté arrivée.
Ensuite notes ce que tu fait parce que il faut gagner deux fois
Part en allant vers les deux arrivées ( deux départs si nécessaire)
A un moment l´ordi te bloque un coté mais il te reste à finir au coup d´après de l´autre
bonjour, t´es avec quel ordinateur? Le premier ou déjà le deuxième?
Salut et merci je vais essayer ton truc ; j´ouvre sur le cote gauche et sur lr cote droit et j,imagine que j,avance vers le milieu et la l´ordi va avoir a décider de prendre a gauche ou a droite ( c´est pas bete.)Merci
JouxJoux je suis rendue avec le deuxieme ordi(pas pire en ? ??) Tes conseils sont toujours les biens venus...
bonjour, eh oui, le deuxième est le pire!!!!!!!
si tu n´arrives vraiment,mais VRAIMENT à rien, je pourrai t´envoyer une sauvegarde ! Je n´aime pas le faire , mais dès fois c´est nécessaire pour qu´un joueur peut continuer sans avoir une dépression!!!!!!!
Mais excerce-toi,c´est instructif!!!!!
Merci JouxJoux mais j´ai passée a travers.Je suis tres fiere de moi et merci encore pour ton aide tu es tres gentille.Je vais des demain m´attaquer a RIVEN. On se reparle sur SCHIZM2 o.k. a plus
Bonne chance pour RIVEN ! !!!!!!!
C´est mon jeu préféré et va sûrement encore le rester quelque temps!!!!!!
ahh la partie contre l´ordinateur...:) mon meilleur moment du jeux;)
jai fini Schizm vla ben longtemps etil es desinstaller, mais je serais pret a le reinstaller juste pour refaire cette enigmes LOL : P qqun a une sauvegarde juste avant la premiere partie contre l´ordinateur ? :D