Se connecter

Schizm

Sujet : Le jeu contre l'ordinateur
1
GARNOTTE
Niveau 9
08 juin 2003 à 17:59:17

Est-ce que quelqu´un aurait un truc ou une sauvegarde ou quelque chose d´autre...n´importe quoi pour me faire sortir de ce maudit jeu la.
Je crois que je vais abandonner sinon.............

benleg1
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:35:43

Commences par prendre deux segments coté arrivée.
Ensuite notes ce que tu fait parce que il faut gagner deux fois
Part en allant vers les deux arrivées ( deux départs si nécessaire)
A un moment l´ordi te bloque un coté mais il te reste à finir au coup d´après de l´autre

jouxjoux
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:49:46

bonjour, t´es avec quel ordinateur? Le premier ou déjà le deuxième?

GARNOTTE
Niveau 9
09 juin 2003 à 00:01:19

Salut et merci je vais essayer ton truc ; j´ouvre sur le cote gauche et sur lr cote droit et j,imagine que j,avance vers le milieu et la l´ordi va avoir a décider de prendre a gauche ou a droite ( c´est pas bete.)Merci
JouxJoux je suis rendue avec le deuxieme ordi(pas pire en ? ??) Tes conseils sont toujours les biens venus...

jouxjoux
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:32:57

bonjour, eh oui, le deuxième est le pire!!!!!!!
si tu n´arrives vraiment,mais VRAIMENT à rien, je pourrai t´envoyer une sauvegarde ! Je n´aime pas le faire , mais dès fois c´est nécessaire pour qu´un joueur peut continuer sans avoir une dépression!!!!!!!
Mais excerce-toi,c´est instructif!!!!!

GARNOTTE
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:13:06

Merci JouxJoux mais j´ai passée a travers.Je suis tres fiere de moi et merci encore pour ton aide tu es tres gentille.Je vais des demain m´attaquer a RIVEN. On se reparle sur SCHIZM2 o.k. a plus

jouxjoux
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:23:26

Bonne chance pour RIVEN ! !!!!!!!
C´est mon jeu préféré et va sûrement encore le rester quelque temps!!!!!!

conndarus
Niveau 8
24 juin 2003 à 19:41:06

ahh la partie contre l´ordinateur...:) mon meilleur moment du jeux;)

jai fini Schizm vla ben longtemps etil es desinstaller, mais je serais pret a le reinstaller juste pour refaire cette enigmes LOL : P qqun a une sauvegarde juste avant la premiere partie contre l´ordinateur ? :D

1
Sujet : Le jeu contre l'ordinateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page