salut,
j'ai joué à ce jeu l'année dernière avec une copie (shame on me !) mais je n'ai pas pu le finir car un bug à la dernière mission (le pas de tir) m'en a empeché. je viens d'acheter le jeu et j'ai désinstallé toutes traces de l'ancienne version par l'éditeur de registre. j'ai utilisé le cheat pour afficher toutes les missions sans avoir à les refaire car seule la dernière m'intéresse. a ma grande surprise j'ai retrouvé 4 étapes de la mission 19 sauvegardées. je suis reparti de la dernière sauvegarde et ça bug toujours : le jeu se ferme et me renvoit sur le bureau (je n'ai meme pas IGI2 dans la barre des taches; c'est comme si je ne l'avais pas ouvert).
est-ce un problème d'antivir ? faut-il un correctif ? est-ce le fait de rester appuyé sur une touyche ? je suis vert, aidez moi svp.
merci
papy mulot
c'est bon j'ai désinstallé une 2nde fois et suis repassé par regedit pour effacer toutes les traces, notamment de sauvegardes, et ça a marché. je pense avoir fini la dernière mission mais je ne suis pas sur (voir mon post :"dernière mission (19) : dans le bunker")
papy mulot