Bonjour, j'ai un problème de souris : en extérieur c'est "fluide", mais en intérieur pas moyen ! Le réticule fait des sauts de 1m, donc pas moyen de viser les gars, et donc pas moyen de jouer...
La config est peut-être le pb (trop puissante), ou alors c'est le fait que je sois sous seven 64 bits ?
essaie de modifier les réglages vertex, anticrenelage et filtrage des textures.
on peut donc jouer au meilleur fps de tous les temps sous seven ??? ça me troue le hum-hum. mais si c'est vrai et que tu arrives à le faire fonctionner normalement, c'est une sacré bonne nouvelle !
tiens nous au courant !
J'ai essayé en mettant tout en très faible (en gros) en enlevant la gestion des vertex (d'ailleurs c'est quoi ?), mais toujours le même problème pas mal handicapant.
Bon, apparemment c'est juste le premier bâtiment qui fout la merde (celui ou on entre en crochetant), les autres ça va. Mais d'un autre coté j'ai juste pu traverser le fleuve avec le tapis roulant, vu que je me fais buter assez rapidement, et que vu que y'a pas moyen de sauvegarder, je dois toujours recommencer du début...
Bon j'ai pigé comment on sauvegardait, je rééssayerait une autre fois... En tout cas, à part ce bâtiment, ça marche au poil ! (et sans utiliser de mode de compatibilité ^^)
merci pour le tuyau concernant seven.
pour tes sauvegardes choisis bien le moment car tu n'as le droit qu'à 4 sauvegardes par mission. pour la mission 1, il est effectivement judicieux de faire la 1ère sauvegarde avant de monter sur le tapis roulant. si je peux je te donnerais des tuyaux pour les autres missions dont la difficuté augmente cescendo jusqu'à la mission 7... Bon courage !!! je refais le jeu après 2 ans car je n"en ai pas trouvé de meilleur depuis. j'en suis à la mission 12 ou 13.
erreur de frappe : 3 sauvegardes par mission. j'en suis à la 13... pas facile