Hello à tous,
J’espère que quelqu’un pourra résoudre mon soucis ou bien même me confirmer que je suis pas le seul à qui cela arrive.
J’ai le UNO sur Switch depuis longtemps jusqu’ici aucun soucis. Depuis 2-3 semaines, impossible de lancer une partie online ne serait ce que d’accéder au menu en ligne car il bloque il marque chargement puis sa tourne des heures et des heures. J’ai tout essayé (désinstaller, éteindre la console tout rien y fait)
J’ai carrément deux icônes sur mon menu du Uni j’ai rien compris un avec toute mes médailles et l’autre aucune données et même avec deux jeu aucun des deux marche.
Je joue en team sur MK, Splatoon et smash bros je suis en fibre donc non c’est pas ma connexion.
Merci d’avance
Un témoin ?
Une solution ?
Un troll (ou pas)
Peut-être que le online est dead ? aucune idée.
Malheureusement sur les consoles de mes amis cela fonctionnent
Salut! Je ne sais pas si c est lié ,mais il y a de cela 3 jours,en allant sur le eshop, je vois que le Uno est téléchargeable gratuitement...sachant que je l ai sur la Switch car acheté,je trouve ça curieux ,et décide de le télécharger...A la page d'accueil des jeux,me voilà avec 2 icône Uno,comme 2 jeux...mais en regardant les infos de chacun,l un est en version 1.0.9 et l autre en 1.0.3...je me dis ,bon bah je vais désinstaller le 1.0.3...et bien avec le 1.0.9 ,impossible de jouer en ligne avec les amis. ...obliger de réinstaller la version 1.0.3....ma question est : Ubisoft,pkoi il y a 2 Uno sur la Switch???
Sur Xbox Series, même problème. J'ai acheté le jeu sur ma One X, impossible de le démarrer : il crash systématiquement. J'ai retenté le coup sur ma Series X et idem, crash au menu
Toujours le même problème (