Se connecter

Defiance

Sujet : Première Quête, Que faire ?
1
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
12 juillet 2018 à 01:13:50

Bonsoir,

J'viens de crée mon perso, un assassin, puis j'entame la première mission du site de crash où on me dit que pour objectif je dois récup des armes et des équipement en attendant que mon EGO tente d'activer les fonctionnalités blabla.."

J'ai kill les 75 mobs requis puis récup l'item dans la boîte indiqué par un point orange sur la map; et après ça rien ne se passe, j'ai plus d'objectif de mission, plus de point orange sur ma map, en somme j'suis bloqué dans cette zone y'a aucun mob ni rien pour interagir.. :snif: relancer le jeu n'y change rien, je suis donc totalement bloqué non ? Quelqu'un sait si c'est un bug ou si j'ai loupé un truc ?

Merci de votre aide..

Alsolow
Niveau 13
12 juillet 2018 à 01:33:38

Alor ta sauter au dessus du mur ( cinematique) apres ta ton ego qui tattend pour te filer une quete , tu avance vers le premier siege ejectable ( une genre de fusee a l'envers) une fois scaner tu suis la route tu monte une petite pente , tu instale une petite antenne , ton ego est horifier de voir le crash du liberter , tu va voir un autre siege ejectable et apres tu va a la base pres du crash du liberter.

Amaterasu_Kuro
Niveau 9
12 juillet 2018 à 13:55:33

Merci pour ta réponse, mais ce que tu me dis, ça se situe à quel moment par rapport à l'objectif de tuer 75 mobs ?

Car bon après avoir fait ça rien ne se passe, j'ai visité tout le bout de map et à part des murs invisibles j'ai rien trouvé, mon EGO balance une phrase de temps en temps mais rien d'autre... J'crois bien que y'a rien à faire si ce n'est recommencer un perso ?

Alsolow
Niveau 13
12 juillet 2018 à 15:34:27

Tuer 75 mob sa me dit rien du tout apres jai pas trop regarder les objectif vue que je connaissait en parti se qui falait faire. Tu cree ton perso tu t'equipe tu tu des mob qui descende de 2 helico apres tu arrive a un avant poste ou y a une genre de bombe au milieu et a se moment la tu dois fouiller dans une caisse pour choper une super bateuse qui a 9999 balle ( que tu garde pas biensur) , tu defoutaille tout les mob que tu vois et d'un coup sa coupe et sa te met la cinematique ou tu saute au dessus du mur. J'espere que sa d'aide car je peux pas faire mieu 😅

Amaterasu_Kuro
Niveau 9
12 juillet 2018 à 17:13:49

Merci de la réponse déjà, ça me donne une meilleure piste.

Alors enfaîte j'ai bien pu récup la batteuse dans la caisse, puis j'ai tué tous les mobs, et après ça rien ne se passe.. Une fois que tous les ennemis sont morts il devrait se passer une cinématique d'après tes dires.. Sauf que moi il ne se passe strictement rien, ça ne coupe pas et je peux continuer d'avancer dans la zone..

Alsolow
Niveau 13
12 juillet 2018 à 18:33:23

Ta envoyer un ticket a trion world? Ta essayer d'abandonner la mission ( je sais pas si c'est possible, si t'est sur ps4 c'est pad central pour la carte et triangle pour abandonner la mission en cour) et de la refaire?

Amaterasu_Kuro
Niveau 9
12 juillet 2018 à 18:54:44

J'ai juste reroll c'était que la start zone après tout... mais merci de ton aide et ton dévouement.

-F4U-Corsair
Niveau 7
12 juillet 2018 à 19:22:37

Pour info quitter une quête c'est triangle sur la carte je croie.

Alsolow
Niveau 13
12 juillet 2018 à 20:12:10

Sa c'est ps4 (enfin pour triangle)

1
Sujet : Première Quête, Que faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page