Salut, je crois que j’ai un bug sur les compétences d’armes, je suis lv 14 et mes armes sont toujours lv 1 et la barre d’expériences de l’arme ne bouge pas. Impossible pour moi de passer mon fusil d’adsaut Lv 2 pour le rechargement de -0,5%. Il est full mods et maitrise Max, cela serait t’il normal que cela soit long à évoluer. Merci d’avance.
Faut pas confondre le niveau que ta en fusil d'assaut avec le niveau de ton fusil d'assaut . Dans ton menu de perso Tu clique ton arme ( affichage de ta liste d'arme) tu clique sur l'arme que tu veux ameliorer ( les touche c'est sur ps mais sa doit etre les meme pour ameliorer / augmanter le niveau pour xbox one et peu etre pc) tu fait triangle et quand tu a fait triangle tu refait triangle et sa t'affiche ta liste de piece d'arme que ta ( nan pas chargeur viseur canon et autre mais piece de fusil de chasse , piece de fusil d'assaut , piece de pistolet ...) tu selectionne des piece ( pas besoin de 100 piece non plus) et a la fin tu valide et hop ton arme a monter de niveau et tu peux lui mettre ces niveau dans les categori proposer. Desoler du pavet j'espere que sa ta aider