Se connecter

Skies of Arcadia

Sujet : [Langue] La version NTSC sur GameCube
1
beucher32
Niveau 43
03 septembre 2020 à 09:13:17

Bonjour.

J'ai un peu cherché sur différents forums et sites d'info mais j'ai rien trouvé à ce sujet, du coup je viens sur ce forum dans l'espoir qu'un canadien ou un acheteur dans mon cas saura me répondre. :hap:

Donc voilà : Peut-on jouer en français sur la version américaine du jeu ?

Il y a un vendeur près de chez moi qui vend ce jeu en version NTSC. Le prix est raisonnable par rapport à ce qu'on trouve sur Internet (enfin, 80€ ça reste abusé pour un jeu GC mais bon :hap: ). En soit ça ne me dérange pas de faire un RPG en anglais (j'ai déjà fait FF7 et Pokémon Or comme ça), mais tant qu'à faire j'aime bien jouer en français quand c'est possible.

Merci d'avance pour vos réponses !

gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2020 à 10:15:06

Malheureusement... Je n'en ai pas la moindre idée... :-(

J'ai la version dreamcast et ils ne me demandent pas de choisir une langue, avant de commencer le jeu, si je me souviens bien... (Je vérifierai tout à l'heure, mais je suis sceptique)

Nicomacdo
Niveau 16
03 septembre 2020 à 18:09:17

Je n'ai pas la version NTSC, mais je serai très étonné qu'on puisse y jouer en français.

dayo2
Niveau 26
05 septembre 2020 à 19:32:29

Il y'a très peu de chance pour que soit le cas. En tout cas sur Dreamcast la réponse est non avec certitude.

seireitei
Niveau 10
06 septembre 2020 à 23:45:10

Non , J'en doute fortement , a part l'europe, c'est rare qu'on te demande la langue
a la base j'ai cru que tu demandais si le jeu marchait malgré la différence de zone... boulet que je suis

beucher32
Niveau 43
07 septembre 2020 à 09:16:13

Je posais la question parce qu'il me semblait qu'il y avait des lois au Canada stipulant qu'un jeu non traduit ne peut pas être vendu sur les territoires francophones, mais peut-être que celles-ci ont été faites après ce jeu. Je me suis rappelé après coup que j'avais quelques jeux importés sur GC qui ne sont pas traduits en français, comme les deux Mega Man Collection. :(

Bon, le temps que j'hésite, quelqu'un a acheté le jeu chez mon vendeur, donc le débat est réglé pour le moment. :hap:
Mais si jamais quelqu'un avait une réponse définitive à apporter à ma question, ça peut toujours servir, à moi ou à un autre.

seireitei
Niveau 10
08 septembre 2020 à 03:07:31

Au pire demande sur Gamefaqs :ok: ou sur un let's play anglophone

ProutAnonyme
Niveau 10
29 août 2021 à 19:37:59

Non pas de fr sur la ntsc. De même la structure des fichier est différentes entre pal et ntsc, malheureusement (pour y injecter les textes fr)

1
Sujet : [Langue] La version NTSC sur GameCube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page