j'ai mon jeu sonic adventure dx qui marche pas (j'ai utilise steam pour le télécharger)
je vais sur jouer le jeu se lance j'ai la musique,je peux interagir avec mais...
j'ai un écran noir
Ici c'est sonic adventure 2, merci de lire avant de poster (et ce 2 fois en plus...)
Le forum que tu cherches est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2424-0-1-0-1-0-sonic-adventure.htm
Je suppose que ton pc n'est pas assez puissant ou tout simplement au vus de ce que tu dit que la résolution de ton écran est trop basse pour le jeu...
essaie de mettre a jour ta carte graphique déja et essaie de paramétrer la resolution,sinon,ton pc est pas assez bon comme l'a dit mon vdd
il est assez puissant vu que je peux jouer a skyrim de
su
solution,c'est un prob courant,reponse trouvée sur un forum anglais:
I don't know if you can do the same for an ATI GPU, I have Nvidia. But what I did was go to the Nvidia control panel, add this game, and set it to use the Nvidia graphics card instead of integrated graphics card. If you have an intel core processor, it is likely that the game wanted to use the integrated graphics card instead of the actual graphics card.
I also believe that if you go to the game's folder on Windows 8 and right click on the .exe, then you will find a submenu that says "Run with graphics processor", You can choose to use your GPU instead of the integrated graphics card. However, I'm not sure if it's just my computer or if it works with anyone else's.
traduction stp moi est anglais sa fait deux
"je ne sais pas si on peut faire pareil avec les GPU ATI,j'ai une carte graphique nvidia. mais j'ai été dans le panneau de configuration nvidia,ajouté le jeu et configuré pour qu'il utilise la carte graphique a la place du chipset vidéo par defaut,je pense que si vous allez dans le dossier du jeu sur windows 8 et cliquez droit sur le fichier .exe vous trouverez une option executer avec le processeur graphique vous pouvez choisir votre GPU a la place du chipset par defaut,par contre je suis pas sur si c'est juste mon pc ou si ca marche avec n'importe lequel"
les messages suivants disaient que sa methode avait fonctionnée
merci
tu me diras si ca marche