Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Photo Teaser de SEGA.
1
Teejee67
Niveau 7
12 janvier 2016 à 01:13:26

Bon il y a cette photo que SEGA a publier sur Twitter et qui est une photo teaser du jeux anniversaire. On y voit 2 rédacteur d'un site américain de jeu vidéo tenant une peluche de Big the cat, rien d'exceptionnel et de pertinent, non, la véritable énigme, c'est cette série de chiffre en bas de l'image qui sont sans doute des indices sur une annonce imminente du Gros jeu Sonic.

Libre à vous de donner votre propre opinions là dessus, mais pour ma part, j'ai une théorie sur ce que veut dire ces chiffres.

https://www.noelshack.com/2016-02-1452557576-large1.jpg

De droite à gauche, le 16 pour "2016" (logique), Le 21 et 1 pour "21 Janvier", Le 3 pour "Sonic Adventure 3" et le 4 pour "sortie sur 4 consoles".

Et vous qu'en pensez-vous ?

RCIens17
Niveau 5
12 janvier 2016 à 15:03:53

Tout le monde parle d'un 3 Adventure mais j'en doute fort même si j'en serait le 1er heureux

Mais ton résonnement n'est pas bête^^

DarioSpace
Niveau 14
16 janvier 2016 à 09:07:33

Enfin des gens qui ne crachent pas sur Big alors qu'il avait un gameplay normal sur Sonic Adventure. :cute:

Oui c'est crédible ton analyse, encore faut-il que ces 4 supports soient les plus variés possibles, genre Wii U/Xbox One/PS4 voire NX ? Car je ne le vois pas sur console portable et j'aimerais qu'il soit aussi sur un support Nintendo donc ça serait génial, et puis bon depuis que SEGA a remis au goût du jour les deux premiers SA sur des versions HD on peut espérer un retour aux sources avec un opus inédit cette fois ! :oui:

1
Sujet : Photo Teaser de SEGA.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page