Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Sonic Adventure 3
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 18:17:27

Laisser vos commentaires pour encourager les développers...

https://m.jeuxvideo.com/news/458478/vers-un-nouveau-jeu-sonic.htm

DarioSpace
Niveau 14
10 février 2016 à 19:58:33

Autant le faire ici, au moins tu ne peux pas subir des avis venant de personnes mettant la flèche positive ou négative et qui n'ont aucune répartie. Après ce serait bien que ça en soit un mais cette fameuse description m'a un peu refroidi, j'aime moins cette histoire d'empire, on a déjà un nom, et je préfère largement un truc plus vaste pour le jeu, surtout que la seule allusion à Sonic Adventure 3 dans le lien c'est la personne disant qu'elle espère le voir sortir un jour, bref très sincèrement je préfère attendre de vraies preuves pour y croire, surtout que bon, ce serait bête de voir la team détruire la série en nous fourguant un jeu indigne des deux premiers opus, ils en seraient capables. J'avais vu un site qui parlait de certaines propriétés que pourrait avoir ce fameux jeu, si c'était le cas ça serait déjà plus rassurant, vu les informations plus précises et qui en plus correspondent à ce que j'attends d'un Sonic Adventure 3, donc faut voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 01:50:42

A vrai dire, j'attends Sonic Adventure 3 depuis des années et la seule rumeur peu me donner de l'espoir. On verra bien plus tard. Merci de votre réponse, DarioSpace. :)

DarioSpace
Niveau 14
16 février 2016 à 14:27:33

Oui moi aussi mais je préfère ne pas m'emballer pour ne pas en sortir déçu. :oui:

En tout cas il n'y a pas de quoi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 19:37:51

De base sonic adventure 3 est déjà sorti,c'est sonic unleashed et cette info est véridique (provient de mon livre officiel des 20 ans de sonic dédicacé :cute:)

DarioSpace
Niveau 14
17 février 2016 à 22:08:18

Oui sauf que non, Unleashed n'a rien de commun avec les Adventure et ne s'appelle pas Sonic Adventure 3 donc ce n'est pas lui la suite de Sonic Adventure 2 Battle... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 14:45:05

DarioSpace :

Oui sauf que non, Unleashed n'a rien de commun avec les Adventure et ne s'appelle pas Sonic Adventure 3 donc ce n'est pas lui la suite de Sonic Adventure 2 Battle... :hap:

Bah son nom de code c'était sonic adventure 3 et au japon c'est sonic world adventure

DarioSpace
Niveau 14
18 février 2016 à 18:00:17

"Sonic World Adventure" et Sonic Lost World aussi a une référence aux Sonic Adventure alors, notamment le 1, peu importe qu'il y ait le code ainsi que ce nom, encore une fois ça ne prouve rien, le jeu final n'est pas SA3, tant que ça ne sera pas le cas, Sonic Adventure 3 n'existera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 20:51:48

Vaut mieux espérer :oui: avec l'arrivée d'un nouveau perso peut etre

DarioSpace
Niveau 14
19 février 2016 à 14:14:45

Perso je préfère ne rien imaginer pour ne pas être déçu, mais de toute manière si les rumeurs sont vraies, Sticks pourrait être de la partie, après oui j'espère aussi des personnages inédits et plus de personnages jouables en tout, mais pour l'instant ça m'a déjà l'air prometteur vu le site que j'avais trouvé, donc après faut voir. :p)

1
Sujet : Sonic Adventure 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page