Un topic dissident juste pour mettre la pression en ce début de saison et pour ne pas que certains oublient que nous sommes les champions en titre avec le MVP, le coac de l´année et j´en passe.
Que ça soit pour dit, Spurs rules un max voire à donf´ ( ouhla cause le djeuns!!!)
Encore plus djeun´s : LES SPURS EN FORCE !
Et même encore encore plus djeun´s : Z´Y VA TP ! !!
et tjs encore plus djeuns: " zy va ta rem y´a TP à Cyber pour pas rech"
TELETUBBIES CHAMPIONS 2004 !
un peu trop djeun´s ?
Ptain... avec tous ces djeunes sur S.A rules on se croirait presque sur le forum basket de JV.com
Tu vas ou toi? Zyva je vais te kéni toi et toute ta famille sur 8 générations, purée de ta race!
Non mais des fois, aucun respect ici, diantre!
Kess tu veux toua?!?!?
TA MÈRE EN SHORT DEVANT LE PRISU!!!
Tu vas voir ta tronche demain à la sortie, même ta reum elle te reconnaitra plus...
propaganda
c quoi sa s.a sa pue grave la merde comme meme . pour la victoire on la fou dans un coup de chance et je respect le mvp ( meme si cette anné il est a garnett). profité bien de dire que vou ave gagne l´anne derniere mais bientot c au wolves
hum, hum... il sert a quoi deja le lien " avertir le moderateur" ?
Tridos il y a d´autres forums pour vomir sur les Spurs, 2k3, live 2004 ou même forum basket... ici tu est juste mal retombé.
Et vlan 2-0 !
Parker... MVP des playoffs si ça continue non?
Bon on s´enflamme pas, on a les stats avec nous: seulement 7 fois sur 107 où une équipe menait 2/0 a perdu...
Go SPURS go!
170 ! pas 107
bien choisi le moment pour ton retour & le de ce topic Tonio
2-2 ou 3-1 après cette nuit?
That is ze question...
2-2. That is ze réponse!!!
Allelujah mes frères, cette finale daubesque est enfin fini
Test
J'ai cru a un bug du site mais seul Portland Rules semble touché
C'est quoi la limite de messages sur un sujet au fait ???