je crée ce topic en attendant que le vrai se debloque
Les Blazers (21V-6D) s'imposent à San Antonio en triple OT 129-119
Damian Lillard record en carrière avec 43 points 3 rebonds 6 assists 2 steals, Aldridge 32 pts 16 rbds 5 stls 2 blks, Matthews 16 pts 7 rbds 5 asts 3 stls, Wright 12 pts 8 rbds, Blake 10 pts 5 rbds 4 asts...
Pas trop optimiste pour ma part concernant le portland rules original même si les sujets se bloquent généralement vers les 99000 pages
La grosse MAJ 2K15 est arrivée j'ai laissé tourner la console tout l'apres midi pour la charger, a priori elle apporte pas mal de nouveauté niveau gameplay mais aussi quelques changements visuels comme la nouvelle tête de Lillard
Tous les ans même période c'est compliqué de jouer le dimanche encore obligé de reporter pour demain
5eme victoire d'affilée des Blazers (22V-6D) qui s'imposent à New Orleans 114-88
LaMarcus Aldridge 27 points 12 rebonds 3 steals 2 blocks, Lillard 17 pts 3 rbds 7 asts, Kaman 16 pts 6 rbds, Robinson 12 pts 4 rbds, Batum 11 pts 3 rbs 5 asts 3 stls...
Pas possible de jouer ce soir après le foot ?
Sinon tant pis on se donne rendez vous demain 21H00
Je vais essayer après le foot mais je ne peux pas te garantir, par contre demain il y a des chances pour que je sois libre toute la journée
Bon, je vais faire un petit tour sur PS4 après le match, finalement
J'espère que c'est toujours ok de ton coté, d’après ce que j'ai lu la MAJ modifie aussi certains aspects du gameplay
Le match est fini, je me connecte
test je ne comprend pas ce bug du 2k1 original qui reste coincé sur le 13 janvier
test
14H00 je me connecte
Portland Rules semble encore en dérangement, je disais donc pas oublier le MLK day aujourd'hui et le multiplex sur BeIN
ça bug encore sur le vrai Portland Rules, impossible de lire les messages récents
Bon, ça bug sur Portland rules. Je copie mon poste ici.
A propos de ginobili:
La blessure devrait le tenir éloigné des terrains une dizaine de jours... Ouf!!
Mais franchement, les Spurs ne sont pas vernis cette saison avec les blessures. Je pense qu'il faudra songer à apporter du sang neuf l'an prochain. On a beaucoup tiré sur la corde. On se rapproche de la fin de cycle.
Oui Portland Rules 1 semble à nouveau bloqué
Pop ne paraissait pas trop inquiet apres la rencontre si ça se confirme pour un absence de 10 jours ça me va car au vu des images j'ai vraiment cru que c'est le tendon qui avait pris
Bizarre quand j'utilise Internet Explorer le forum 2K1 a carrement disparu heureusement qu'il marche sur Google chrome...
portland rules déconne encore, je sais pas si tu joues aujourd'hui...
test