Bon, je suis encore et toujours là si vous avez besoin d´aide pour ce jeu, un peu ancien certes mais quand même amusant... Sauf pour la mission 30 où je ne sais toujours pas comment on est sensé gagner ( je l´ai fait à la barbare)...
Et mon @mail si je suis un peu longue à répondre...
salut,
j´ai un probleme au niveau 12.
j´ai libéré l´artificier de l´île, mais je n´arrive pas à le faire sortir du cercle de sapin... Que dois je faire?
Merci!
Sam.
Dites,vous ne vendez pas votre jeu par hazard? :p ou une ptite copie.. ou je sais pas je le chercher desesperemment :´(
Alors pour l´artificier : il faut détruire les arbres en appuyant sur CTRL et en cliquant sur les sapins (à gauche du cercle.
Je ne vends pas mon jeu, mais il est disponible sur www.abandonware-france.org, je crois.
PS je me suis fait pirater mon pseudo (mais comment), je redonne donc mon @mail.
quand je met mes 2 chevalier devant ma tour, il se font tuer 5minutes plus tard. avez vous une solution pour la mission?
Est-ce que quelqu´un aurait un voir plusieurs petit(s) conseil(s) à ma donner pr passer la niveau 28. Qd on a une saison pr se préparer à la guerre et que l´on doit protéger ses constructions ?!