Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : Linux Problème Réseaux Wifi
1
Dreamk701
Niveau 1
24 septembre 2021 à 06:38:13

Hello,

je rencontre un problème à régler avec kali linux.. Tous fonctionnais très bien, j'etais en reseau sans fil j'ai réaliser les première configuration et lancer les mises a jours, apres reboot ( une fois les mises a jours fini) Impossible d'utiliser le reseau sans fil, wifi ( network connection has been deconnected).

Je n'ai plus acces a la liste wifi rien. seul la connection ethernet fonctionne desormais mais sa ne m'arrange pas du tous..

j'ai essaye de nombreuses choses,

Rfkill, aucun commutateur physique normalement, j'ai installé les firmware, le pilote de la carte j'ai tenté de réinstallé kali mais rien n'y change...

J'ai une carte wifi Intel WIFI 6 AX200

merci pour votre aide, bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2021 à 12:22:42

Le 24 septembre 2021 à 06:38:13 :
Hello,

je rencontre un problème à régler avec kali linux.. Tous fonctionnais très bien, j'etais en reseau sans fil j'ai réaliser les première configuration et lancer les mises a jours, apres reboot ( une fois les mises a jours fini) Impossible d'utiliser le reseau sans fil, wifi ( network connection has been deconnected).

Je n'ai plus acces a la liste wifi rien. seul la connection ethernet fonctionne desormais mais sa ne m'arrange pas du tous..

j'ai essaye de nombreuses choses,

Rfkill, aucun commutateur physique normalement, j'ai installé les firmware, le pilote de la carte j'ai tenté de réinstallé kali mais rien n'y change...

J'ai une carte wifi Intel WIFI 6 AX200

merci pour votre aide, bonne journée

C'est normal, ça veut peut-être dire que ta carte wifi/clé wifi n'est pas compatible avec Linux, essaye de regarder la documentation du produit si tu l'as encore.

EncoreBanni1
Niveau 8
26 octobre 2021 à 20:48:50

J’ai eu un problème similaire résolu avec la commande sudo rfkill unblock all

1
Sujet : Linux Problème Réseaux Wifi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page