:snif2bon jai lair dune vrai folle lol jvien darriver par bateau....c vraiment le début la jfait la grotte et jarrive au village et jdonne mon papier du roi a un gars qui men remet un autre y me prend mon épée pis jlai pu comment jfait pour la ravoir mon épée pcq jme fait toujours tuer en men allant dans le shrine spo utile ha oui et chu sencé parler au gars qui dort tlt mais merde y dort tout le temps :lol
salut tu dois aller par la porte ki est gardée par l elfe et ensuite tu va dans le chateau ki est là ( evite tous les monstres)ensuite tu dois recherché un coffre ki se trouve dans un espace de granite orangé tu va recevoir " fireball"( très utile pour te defendre, N OUBLIE PAS l intérupteur ki ets sur le mur)ensuite tu va devoir revenir au village apres la scène cinématike ( tu vas etre super dégoutée et tu va plus aimer ce jeu) ensuite tu va chercher ton epee ki se trouve dans la grande... et puis tu passe al pont et tu va avoir un combat contre un loup-garou utilise fireball et epee en meme temps et n esite pas sur les " golden grasse" et voilà tu as la water key . .. tu aurra pu remarquer des portes bleu dans le chateau tu en passe une des deux et puis tu longue le chemin et tu va encore avoir un boss et encore ensuite ( ca fait bcp de choses ) tu va rencontrer un dragon ( gentil) ki va te dire de retrouver une jeune fille et là j en ai marre d ecrire
je te remercie bcp même si je crois lavoir déja fait alor jmy met tout de suite et heu c sur c pour me dégrader mais ca va me prendre un boutte pcq les fille on pas le sens ben ben de lorientation din dongeon :P