Se connecter

Kengo : Master of Bushido

Sujet : je vois bien que le forum est mort, mais
1
SimonWilliams
Niveau 3
04 juin 2002 à 17:37:38

je risque...

est-ce qu´il y a des mouvements qu´on ne peut plus apprendre une fois notre propre maître battu?

s.w.

SimonWilliams
Niveau 3
06 août 2002 à 01:06:52

Ce que je voulais savoir, c´était si on apprenait automatiquement tous les mouvements de sa propre école une fois qu´on a battu son propre maître, après le premier tournoi impérial ou si certains mouvements nous devenaient inaccessibles puisque celui qui doit les enseigner est mort pour de bon.
Mais peu importe cette question, car selon la liste complète des coups, j´ai bien tous les coups enseignés par mon école. Le nouveau problème, c´est que j´ai 99\% des coups et que j´ai pourtant tous les mouvements de la liste. Est-ce que la limite est à 99\% parce que l´espace disponible est de deux chiffres seulement (incapable d´écrire 100\%) ou alors c´est que j´ai une liste de coups incomplète? Je l´ai trouvée sur le net, mais le type qui avait créé la page avait l´air de savoir de quoi il parlait et il avait consulté plusieurs sources. Si vous avez une liste complète des coups, envoyez la moi par e-mail ou laissez la ici, dans le forum. Je continue de chercher de mon côté.

s.w.

1
Sujet : je vois bien que le forum est mort, mais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page