slt. Je voudrai savoir si kengo existe sur pc car etajv l indique comme existan mais je ne le trouve nul part en pc.
merci de me repondre si vous saver.
je te repond mais je sais pas !
Ca fait longtemps ke j ai posé ma question mais vous pouvez tjrs repondres si vous savez.
Il existe sur PC. Bonne continuation, Kalannor.
Merci d avoir donner une reponse je desesperai mais tu connaitrai pas un site un magasin ou je pourrai le trouver???
Il existe dans tout magazin, très simple à trouver contrairement à Kengo 2.
Je te conseille Sword of the samurais qui est 10 fois meilleur. Salut à toi dragonbx !
Putain merci avous mais vous etent sur que vous parler de kengo sur PC parceke je ne le trouve nulpart et ken je demande dans des magasins de jeux ils disent kils ne connaissent po??!!!!!!
Si vous aver une adresse sur sur internet ou le nom d un magasin merci a vous.
Ce jeu peut être trouvé n´importe où.
C´est où, n´importe où, je trouve pas non plus ( sur PC) et je le charche vainement depuis longtemps moi aussi donc svp répondez.
Merci d´avance
En fait je ne pense pas qu´il éxiste sur pc . ..
bien sur que si il existe sur pc va sur jeuxvideo.com ,et tappe "kengo" dans la barre en haut a gauche et clique sur ok. ensuite le resultat safiche:clique sur "kengo:master of bushido" juste sous la rubrique PC tu arrivera a la page princiale . a droite de la couvertur il y a marqué : acheter sur alapage.fr clique dessus et laisse toi guider .
Ai-je été claire
si le lien ne s´affiche pas va sur ebay.fr ou alapge.fr et recherche un vendeur tu en trouvera un sé obligé. moi jé acheter kengo 1 2 et 3 comme sa !
Ko uno inorimasu aiki-jin san
sinon va sur alapge .fr ou ebay.fr et trouve un vendeur, sé hyper simple. moi jé acheté kengo1,2,et 3 comme sa!
je suis désolé mon précédent message a beugé