est-ce qu´il y a quelqu´un qui puisse me diriger dans le donjon du village caché
Là, c´est mieux ^^
Même si la question a déjà été posé plein de fois... Mais bon, je vais essayer de t´aider.
Le donjon du village caché... Celui avec Kyte, où tu n´as que le héros pour faire le chemin?
Je suis loin de connaître le coin par coeur, alors je vais te dire comment moi, j´ai fait: j´ai tout simplement gardé en réserve une sphère de brouillard et grâce à elle, on ne peut plus faire de combat aléatoire... Avec ça, plus de problème: tu peux fouiller librement! Sinon, si t´en as pas, je te conseille en combat des techniques comme portrait magique, danse frénétique, etc... qui touche tout le monde à la fois! Parce que y´a beaucoup de monstres par combats...
Niveau cheminement, je me rappelle qu´il faut aller dans quatre cul-de-sac pour ouvrir des coffres qui renferment des boutons, et c´est tout ce que je peux dire...
Le donjon est trop complexe pour diriger plus clairement...
désolé de pa t'avoir répondu mé je te remercie beaucoup sa m'enlève déja une épine du pied
Est-ce que ça veut dire que t'as réussi à faire le donjon?
Sinon, que tu n'es pas répondu n'est pas grave, parce que le forum est tellement mort que je viens presque jamais.
ouè c'est sa j'ai réussi mais j'ai subi
Je ne suis jamais contre un petit remerciement, mais pourquoi m'as tu remercié, Anacle ?
Tu étais coincé au même endroit ?
A moins que je ne sois pas le destinataire ? XD
lol j'ai lâché l'affaire avec ce jeu
je suis aller voir la mere des 4 sorcieres qui m'a donné un livre
ano l'a analysé puis me l'a rendu
ensuite je trouve un des donjons (apres les marais, un arc en pierre dans la foret)
je detruis le mur de protection grace à la poudre enterrée chez Rummy
et là.................bah je me fais démonter à chaque combat aléatoire, je peux pas avancer
la flemme de faire du lvl up et même si je voulais je sais pas où est le meilleur endroit pour gagner vite de l'exp
C'est dommage que tu ais abandonné...
Moi, je l'ai recommencé il y a peu !
Pour ton problème, sache que j'ai eu le même que toi, dans ce donjon (sauf que c'était pas à CHAQUE combat).
Bref, moi, ce que je conseille à chaque fois, c'est de trouver un endroit où l'on peut choper une Sphère de Brouillard qui permet d'éviter presque tout les combats !
Ou alors, comme moi, tu préfères faire l'un des deux autres temples (personnellement, je fais les trois dans chaque partie, de toute manière...).
Voilàààààà !
10 mois apres mon dernier post j'ai une subite envie de reprendre ma partie sur ce jeu ^^
quelqu'un sait où on peut gagner de l'exp vite fait?
je sens que ça va être fun ces 3 donjons...
ah ok... donc je suis tres en retard sur le niveau (mes persos les plus puissants sont lv23)
je comprends pourquoi je me fais démonter à chaque combat aleatoire dans la foret du donjon
jusqu'ici j'ai plus misé sur la decouverte de l'île et le recrutement des persos au detriment de l'exp
donc en gros à mon level le chateau c'est le mieux?
j'ai envie de pleurer
malgré mon lvl trop bas j'arrive à me frayer un chemin dans la foret
j'arrive au socle qui me questionne, j'arrive au boss, je recupere la couronne mais impossible de ressortir de la foret et un combat aleatoire a eu ma peau
je vais devoir tout refaire mais d'abord une seance d'exp s'impose, trop tendu là
en tout cas un bon vieux jeu à l'ancienne, ça nous change des productions rpg actuelles ^^
merci pour les tuyaux
pour l'île Gule c'est bon j'ai toutes les cartes + saut puissant donc je vais où je veux quand je veux ^^
je fais des combats sur la plage ou dans le donjon carrement?
sinon pour l'exp, le chateau c'est clairement pas bon pour ma partie, les mobs sont bien faibles et rapportent peu
j'avais fuis plein de combats dans la grosse grotte qui méne à la derniere sorciere isolée sur la pointe à l'extreme Est de l'île, je vais voir là bas si ça monte pas plus vite
ok cool c'est bon j'ai pu choper la couronne dans la forêt
j'ai battu grantus en duel
je me suis echappé du château avec la princesse qui finalement était un pantin assez ridicule ^^
nouvelle semaine, ano analyse le pantin et bizarrement claire à l'air de s'y connaître avec
bon j'ai cru comprendre que si je me debrouille bien ça peut être l'avant derniere semaine du jeu (je dois enchainer donjon de l'eau et ruines d'ano durant celle ci, puis finir avec celle d'aprés)
mais j'aurais voulu savoir si il y a un point de non retour dans le scenario ?
parce que je voudrais faire tous les oeufs et d'autres trucs avant de le finir, et ça me ferait chier de pas pouvoir le faire si je suis allé trop loin dans le jeu
merci ^^
donjons terminés (celui de l'eau, c'est une souffrance)
objets remis à Claire
nouvelle semaine, Lloyd rejoint l'equipe et Gallhint aussi (enfin!)
j'ai la possibilité d'aller avec Claire et Gallhint dans le monde parallele, mais je vais faire un break dans l'histoire pour faire de l'exp avec plusieurs persos et choper des oeufs HM ^^
ok cool merci donc je fais tous les trucs annexes possibles avant de m'attaquer au monde des tenebres ^^
92/100 oeufs HM !
les 8 derniers je peux pas encore, j'ai plus qu'à parler à la statue d'oiseau pour enclecher le combat contre Twinboom (et l'arrive de Fang)
mais avant ça faut que je muscle un peu les membres de l'equipe, puis Grantus me sâoule, j'ai déposé les fleurs sur sa tombe mais il reapparait pas... y'a un autre particulier à faire pour recruter ce taureau? ^^