alor salut a tous ou ete vous bloké
Je suis pas bloqué mais y´a un truc frustrant:
Je suis sorti de la ville grace au superjump en visant la carte où y´a la maison de plosi puis je me suis balladé un peu partout et j´ai eu toutes les cartes sauf:
- celles en haut à droite ( les ennemis sont trop forts mais je reviendrais)
- celles en haut à gauche ( je peux pas y aller à pied)
- celle au nord du marais ( elle je voudrais bien que tu me dises où elle est)
- celle où y´a le cimetière ( pour celle-ci, je veux juste que tu me dises si elle est dans le cimetière)
Ensuite, il y´a les oeufs de H.M.; je les apporte à un gars sur le coin sud ouest de la ville ( en passant par le parc) et y´a une liste de 100 places pour les H.M.; Y´a vraiment 98 oeufs ( en enlevant les deux H.M. du début)? Si oui, ça sert à koi de les avoir?
Enfin, j´ai obtenu une partition de " Celestial Road"; elle sert à koi?
Et j´oubliais, pourquoi Kyte a disparu? Il a plongé repéché son bateau ou koi?
pour les cartes tu les trouve a lendroi meme et pour les maurceau que tu pe pas aller a pied il faut batre clair dans le bar et elle te donera une carte et renouvelle la meme chose pour en avoir d´autre.
pour les oeuf il faut 100 pour aller au royaume de
H.M
la partition sert a aller dans le village cacher il faut aller dans le village inconnu puit il y a un arbre avec une fente jou la partition devant et entre a l interieurpour y etre
Merci pour la partition, ça m´a permis de retrouver Kyte ( ou du moins son faucon blanc qui est d´ailleurs bleu).
Sinon, y´a un truc que j´esaye de faire chaque semaine, c´est de recruter Gallint mais j´y arrive pas et j´ai beau faire ce qui est indiqué dans le forum mais ça marche pas! Comment on fait pour l´avoir et peux-tu me donner un maximum de détails?
oui mais d abord tu peut me dire comment tu fait pour la quete de kite?faucon blan il sert a quoi?je deja recrute kyte mais apres je vais sur la plage le 4´jour ou il y a son bataeu qui remonte mais il faut faire quoi ensuite
Quand tu refais une nouvelle boucle, parle au marin qui se trouve là où est Kyte d´habitude. Tu vas ensuite dans le village celeste ( avec celestial road) et tu parles à tout le monde parmis eux, un gars va parler d´un marin puis tu vas vers le puit et tu regardes dedans ( moi, je pensais sauter pour retourner en bas m´enfin!). Après la réflexion de Mouse sur le marin, tu vas voir un marchand qui loue des faucons blancs ( la maison avec une etable à côté) puis tu loues un faucon blanc ( c´est plutôt cher) et tu vas te retrouver sur l´île qui est en haut à gauche sur la carte. Une fois ici, tu vas trouver une entrée puis après c´est un vrai labyrinthe. Bonne chance!
mercie pour gallint il faut aller lui parler au 2´jour entre midi et 18h pui atten la semaine suivante et reste a l oberge le matin du 2 jour tu assistera alors a une seine avec zenne et elle te demandera d erder gallint maintenan va au repair des voleur et parle avec gallinnt encore une seine pui retoune au chateau le 3jour au moment ou il vz se fair tuer il se passe autrechose et la sui rummy et va chercher la montre dant le cofre temporelle de clair pui tu redesendra dan le monde normal et tu vera la suite
J´ai fait ce que tu m´as dit et l´histoire a fait un sacré bond en avant mais Gallhint a disparu! A la place, j´ai obtenu Baek, un gars très balaise et qui a plein de MP mais aucun sort de magie! étrange...
moi aussi je vien tout juste d avoir beak mai atten pour gallint c plutard dabord dan la semaine qui sui tu devra chercher le livre magique et chercher la courone sainte l epe sacre et le joiyau fait sa ensuite je t expliquerai la suite aller bye
je ne trouve pas la pierre qui parle et saver vous ou est le donjon de la foret ou on a la couronne?
Je veint de débarquer dans le monde des ténêbres ( Gallhint m´a reejoint) et pour le moment j´ai fait tous les niveaux à fond mais j´ai du rater un oeuf de HM ( le numéro 85) sinon les autres ( au dessus de 93) je devrais les récupérer plus tard mais le 85 me manque. Et je me pose une question, àprès avoir retrouvé Kyte, j´ai pu renommer deux persos: Baek et Fang mais j´ai récupéré que Baek! Où est l´autre?
Pour répondre à doggpound6, j´ai jamais vu de pierre qui parle si ce n´est les tombes de la forêt de l´illusion ( où on récupère la couronne) à l´est des marécages!
Au fait, c´est normal que la confiance des coéquipiers baisse quand il tombent k.o. dans une bataille?
pour les ouef je ne sui pas doue mais pour fang je les eu apre le monde des tenebre au niveau 48 dabor dans le monde des tenebre va ou y a la statut d oiseaux pré de la maison de plosi apui sur x devant l oiseaux et tu combatra timbown ensuite a la fin du combat retourne dan le vrai monde et va encore a la statu mai la timbown sera encore plus puisant et au court du combat fang apparait et le tour et joue je les fait hier méme ensuite au quatrieme jour tu te batra contre grantus que jai deja et tu vera la suite ps:quan tu arivera au chateau tu va ete contem tu devra combtre 3 gros monstre et 3dragon pui la fille au serpen pui xelp puis.............
merci pour la reponse busard mais tu pourai presiser ou son les marais stp?et pouver vous me dire ou est la carte au sud de la ville de pandule svp?
Salut
j´ai commencé le jeu y´a pas longtemps et je suis bloqué contre le boss du réacteur, y´a une méthode particulière pour le buter?
oui tout simplement sentrene avant c comme sa pour tout les boss
Je viens d´obtenir un super truc: la Liste des monstres; pour l´avoir, il faut aller au centre d´entraînemet le soir et ça explique l´utilité du Dessin de Plosi!
merci je vai esaye
qui veut savoir autre chose moi je sui arivé dans la derniere phase mais je ne trouve pas le boss dans le chateaux
Oû peut-on trouver le second joyau ( après la Sainte Pierre) ?
la 2eme piere se trouve dans la foret de l ilusion au nord est voila avez vous d´autre question?