Se connecter

The Bouncer

Sujet : Merde, la X-box arrive!!!
1
PsykX
Niveau 9
19 mai 2001 à 16:11:11

J´ai regardé sur le site de www.xbox.com et puis y parait que le hardware dde la xbox sera meilleur que celui des autres consoles, c vraiment chiant! J´ai pas envie que PlayStation ou un autre console fasse faillite a cause de ca!!!

Ca devrait etre:

-733 mhz (le play
-carte 3d (je ne connais pas le nombre de bits mais ca doit etre du 128)
-les graphiques seront 3 fois meilleurs que les autres consoles
-un disque dur de 8GB intégré
-+ de 100 millions de polygonnes/seconde
-Pis c tout ce que j´sais.

J´arrive pas a croire que la Xbox va etre meilleure que le Play2, mais j´m´en fou un peu finalement pasque sa sortie va faire baisser la PS2. Ca va faire mon affaire...

En tout cas, je compte pour la PS2. VIVE LA PS2!!!!!!!!!!!!!

Chinji
Niveau 4
23 juillet 2001 à 20:17:34

Salut , pour répondre à ton post je dirais que : Sony est une aussi grande multi nationnale que Microsoft mais dans un autre domaine , donc ce sera un combat de géant mais il sera équilibré , en plus la poubelle à bill je la veux pas , même si elle est super puissante , sa micromerde il peut se la garder...une console avec un HD ca n´augure rien de bon , genre les patchs à télécharger parce que les jeux sortirons hyper buggés un peu comme sur PC...en plus Sony à déjà fait ses preuves avec les 2 PSX , elle ne nous ont jamais décus , tandis que la Xbox à encore tout à prouver , parce qu´au final ce n´est pas tout d´avoir une console sur puissante , il faut que les jeux soient excellents aussi et que les éditeurs s´interressent à cette console , Chinji dit : la PSX 2 n´est pas prête à se faire détroner , en tout cas pas par Microsoft.

Vive Sony et Squaresoft :)))

Tecman
Niveau 10
26 septembre 2001 à 16:35:26

Hum, moi non plus j´aime pas Bill Gates ... y a qu´à voir ce que dit sa tronche : "Je me fous des jeux tout ce qui m´interesse c le fric" ... ^_^

Mais il faut se rendre à l´évidence : La X-BOX sera plus puissante. Et une console puissante, y a rien de mieux pour attirer les développeurs.
Quelques exemples ?
Dead Or Alive 3 qui, l´a bien souligné TECMO, n´aurait pas été réalisable sur ps2.
Final Fantasy X qui a déjà sa réadaptation sur X-BOX.
Oddworld 3 ki a l´origine prévu pour ps2 est passé à l´ennemi.
Et même Metal Gear (une version ki est en fait un mix du 1 et du 2)!!!

Ca fait donc TECMO, Virgin Interactive, Konami et SquareSoft.
A mon avis, les autres suivront ...

Donc, ce qu´il faut faire : Acheter les deux consoles !!!! Au moins, quand un jeu sortira, on aura pas à s´inquiêter ...
Certes ça coûte bonbon mais au moins après, on est tranquille ...
^_______^

1
Sujet : Merde, la X-box arrive!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page