C impossible a tuer tous les chasseurs breed ! !
comment on fait?
Au fait je trouve que la beta avec certains scripts étaient bien mieux...
A cause des scripts comme tu dit ( acces a beaucoups de choses) je trouve qu elle a l air pas mal cette demo mais est ce que je suis le seul a avoir eu les problemes suivants :
1/l eau n apparait pas ( c noir a la place de l eau)
2/Souvent le jeu plante ( avec un plantage soore en prime) l ordi se gel et je doit rebooter
CoW AnD BeAvEr
a visiblement a lire le post de zar c normal c bourre de bug bon ben attendons la version 3.0 dans 15 jours alors snif
CoW AnD BeAvEr
le probleme de l eau est resolu ( druivers encore plus recent trouve pour ma GF4 ti4200)
Dommage que des crash subsistent ( gel du jeu) mais sa serra repare ds deus semaines avec la nouvelle version de la demo.
En attendant le peu que j ai vu de la demo ma satisfait je pense que ce jeux va vraiment valoir le coups
CoW AnD BeAvEr
bon, j ai fini la demo est mon verdicte est celui ci: cette demo est foireuse, la bande son est merdique, la animations aussi, les grunts sont trop mal fait, l´IA est completement baclé, en clair brat desing sont pas fait pour faire des jeu, je suis d accord que grafiquement sa va mais c vide, y a rien dedan aucune suptilité, c du shoot pur et dur, on voi meme pas les ennemi qu on tue ( si c bien nous qui les tuons) sa me semblais etre un bon jeu meme mal travailler.
biinn moi je c´est pas pasque bon il est vraie qui a pas mal de clipng par exemple ou alors c´est ma carte graphique ( geforce 4 mx 440)ou encore le butage sur butage de breed mais je dois avouez quel ma pas non plus trop déçus et puis n´oublions pas la démo multi
..................................................
..................................................
......................................
heureusement qu il y a le script!!!
aller zarr.be on compte sur toi pour bidouiller cette demo!! et si possible, enleve tes chasseurs breed au tout début pour qu on puisse se balader dans l USC darwin, j ai remarquer qu on pouvais utiliser les grand assensceur et monter au dernier étage, je veux voir ou sa mene!
Moi personnelement je vois plutôt la campagne solo comme un didacticiel pour m´entrainer à tirer et pour ensuite tuer des joueurs humains, enfin à condition que le multi sois pas trop nul...
Ils ont encore deux mois pour corriger tous les défauts...ils ont interêt à se dépecher...
J´y croirais jusqu´au bout.