Salut...
Vous vous en foutez ptet un peu mais si vous voulez des infos je peux vous en donner...
J´ai Breed, en Allemagne ou je passe mes vacances il est déja dispo.
Je pourrais l´essayer vendredi, mais je peux déja vous dire que la boite et le manuel sont alléchant :P
eh! si c vrai que tu la ben tu pourra me dire les points fort et les points faibles de jeu s.t.p parce-que moi j´hesite trop a l´acheter.....
ohoho le petit veinar, moi qui l attend depuis 1 ans et toi tu le choppe avant moi!! stp, si c´est nul dis le moi tout de suite que je me foute une balle dans le crane
Erf jai pu enfin y jouer...
Nivea
grrr saleté de clavier
donc je disais
Niveau graphique, ca va, pour moi seul quelques animations sont un peu " baclés", mais c un détail, meme pas un défaut.
Mais bon, j´ai fait que la première mission et un truc est assez dommage : c trop orienté multi-joueur, résultat : l´IA de vos alliés est franchement douteuse... Une fois, mon sniper, alors que moi et mon équipe on se promenait sur un pont, est tombée comme une conne dans l´eau.... PLOUF! Au début jai pas capté, et voila qu´elle se noie...
Non mais, si un vrai soldat d´élite fait ça, autant faire la guerre avec des bisounours lol
Sinon en multi ya pas bocoup de serveurs pour le moment, mais j´ai pas tout vu en fait ( SpyGame? Kesako), mais c surtout la ke ca s´annonce prometteur... Un mec à l´avant du tank qui canarde tout le monde, un sniper ki le nike et ki ce dait faucher par un chasseur ki lui meme se fait lamentablement détruire par une roquette... Ca s´annonce bien.
A mon avis, si vous voulez surtout du solo, préférez Call of Duty... Ou attendez Far Cry ou HL2... OU encore Doom 3... OU Hitman 3... Ou star wars Battleground... Ou FFX-2
Hum pardon je m´égare.
je confirme, Call of Duty en Solo sa déchire sa put1 de race et en multi c est trop bien aussi, mais bon... pour breed je crois que vais laisser tomber et me concentrer sur un truc plus prometteur comme Ground Control 2 et Soldner mais bon tant que le jeu sorte pas en francais je promet rien
bon si le multi est bien c´est bon signe alleuuia ( depuis le temps que je suis pas allez sur ce forum )
Le multi est il interressant ?
combien de vehicule ?
. ..
je t´en prie parle nous en svp !
merci
salut a tous...
j´ai pu avoir une version beta entière de breed...
ce que dit notre amis est réel ( pour la version beta):
les coéquipiers ont la facheuse tendance de se jeter a l´eau lorsque l´on les fait passer sur un pont ou sur une berge assez courte.
l´IA est desastreuse:
les ennemis ne vous apercoivent que lorsque vous etes a 3m d´eux ou alors ils vous canardent à plus de deux kilometres ! !! sans que vous puissiez repliquer à votre avantage.
les véhicules:
tanks à 4 places, mitrailleuses canon, missiles sol air plasma
chasseurs rapides
transporteurs lourds de troupes avec canons 20mm en sabord
puis des vehicules legers...
les vehicules sont pas mal, mais au sols ils ne valent pas ceux d´HALO.
par contre, piloter un chasseur est super, la vitesse et le syteme de combat sont super reussit !
sinon le scénario est bidon, les missions monotones, et pour moi la durée de vie sera très courte.
mais les maps sont grandioses, avec une large profondeur de champs et des superbes décors.
maintenant, il est impossible de sniper un ennemis a 1 km car ils apparaissent seulement lorsqu´ils vous engagent, alors ne comptez pas sur l´effet de surprise:
par ex: vous mettez un coup de lunette sur une zone ou vous vous aprettez à passer. le champs est libre pas d´enemis. mais plus vous avancez plus il y en a qui apparaissent...
j´ai pas aimé !
on verra en version marché !
BYE
Xplos à raison...
Maintenant en multi ça à l´air un peu mieux...
Il est TOUJOURS pas sorti en France?
jusqua aujourdhui il est pas sorit..en multi je demande a voir, mais je ne me fait pas d´illusions..
ce n´est qu´un jeu ayant pris du retard, donc on est beaucoup moins surpris, et plus axés sur ces defauts...
comme on dit, fo esperer !
Moi l´espoir je l´ai perdu il y a longtemps. En fin de compte, sauf si il se prend un 18/20 par tous les magazines et reçois un magastar de joystick, je ne l´acheterais pas.
Là je suis à fond dans BF: Vietnam
un chtit peu de pub en passant ; ) http://www.redstars.fr.st/
tu e un gros veinar moi quand je l´ai vue sur jeux video mag je sui devenu fou maintenant sa fe DEPUIS ETE 2003 KE JE LE VEU A TOU PRIT e on ma dit kil ne sortira pas en france e ke le 23 avril est une fausse date alors moi je dit attendre Breed=etre un pigeon