Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : [HELP] Jeux pour grands chiens
1
Pumpet18
Niveau 9
19 novembre 2016 à 21:42:30

Je galère a trouver des jeux intéressant pour lui et qu'il l'occupe... Déjà si vous connaissez un jouet qui couine ( car il kiffe sa ) et qui résiste a la mâchoire de mon malinois je suis preneur !! J'ai voulu lui acheter un balle de tennis aujourd'hui , en rentrant je lui est lancer il est allez sur son tapis et le temps de ranger les courses la balle était déjà fichu. A part le Kong il y a rien qui lui résiste , même les noeuds pour tirer. Vous avez des propositions ??

Frostboul
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:09:49

Euh... A part le Kong, c'est pareil pour moi :
Balle de tennis défoncé
Balle en plastique défoncé
Os en plastique défoncé

Il y a que mon Kong qui a résisté, et le nœud accroché à une corde sur un arbre

Demostene
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:05:16

Oula bah moi il détruit rien ou il faut du temps ^^

J'ai même pas de Kong je cache sa bouffe et des friandises pour lui faire travailler son flaire et ça le fatigue bien et il est moins frustré :-)

Frostboul
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:02:19

Le 21 novembre 2016 à 15:05:16 Demostene a écrit :
Oula bah moi il détruit rien ou il faut du temps ^^

J'ai même pas de Kong je cache sa bouffe et des friandises pour lui faire travailler son flaire et ça le fatigue bien et il est moins frustré :-)

La chance :( moi tout y passe, j'ai beau faire attention à rien laisser traîner, elle va trouver un truc à voler :(

Demostene
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:40:56

Bah après il est juste pénible avec les plaid avec de la mousse dedans du coup dans son panier y'a des plaid sans mousse ^^

1
Sujet : [HELP] Jeux pour grands chiens
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page