Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Mon coq s'est déplacé la mâchoire. Que faire ?
1
AdminCharlie
Niveau 16
03 mai 2020 à 21:13:14

Bonjour, mon coq est aujourd'hui tombé subitement de son perchoir d'assez haut, il a l'air de s'être faire très mal. Il s'est déplacé la mâchoire du bas comme vous pouvez le voir sur ces photos https://www.noelshack.com/2020-18-7-1588533088-img-20200503-205344.jpg https://www.noelshack.com/2020-18-7-1588533102-img-20200503-210255.jpg
Je le vois qu'il est perturbé, il ouvre et referme le bec sans cesse. Heureusement, il arrive à manger et je l'ai vu se laver les plumes ce qui doit être bon signe. Qu'est ce que je peux faire pour lui ? Le bec de réparera tout seul avec le temps ? Je dois aller chez le véto ? :-(

fiderana
Niveau 2
04 mai 2020 à 08:03:12

Mieux vaut consulter le veto pour avoir une bonne prise en charge.

Silys
Niveau 9
12 mai 2020 à 19:39:54

Disons que si toi tu te déplaçais la mâchoire, t'aimerais peut-être aller chez le médecin, tu crois pas ?
Après c’est peut-être ton délire de pas y aller même quand ça s'impose, mais quand on a un animal la moindre des choses c'est de s'en occuper correctement, pas d'essayer de faire des économies quitte à laisser crever son animal.

Ou à le laisser dans la souffrance + lui infliger des séquelles potentielles qui coûteront plus cher plus tard, dans ton cas.

Je comprends même pas comment on peut se poser la question, sans parler d'aller la poser à des personnes sur un forum "animaux" sans voir le soucis.

Et c’est la réponse la plus aimable que j'ai pu formuler.

BehindTheGrave
Niveau 10
09 juin 2020 à 00:59:48

Le 12 mai 2020 à 19:39:54 Silys a écrit :
Disons que si toi tu te déplaçais la mâchoire, t'aimerais peut-être aller chez le médecin, tu crois pas ?
Après c’est peut-être ton délire de pas y aller même quand ça s'impose, mais quand on a un animal la moindre des choses c'est de s'en occuper correctement, pas d'essayer de faire des économies quitte à laisser crever son animal.

Ou à le laisser dans la souffrance + lui infliger des séquelles potentielles qui coûteront plus cher plus tard, dans ton cas.

Je comprends même pas comment on peut se poser la question, sans parler d'aller la poser à des personnes sur un forum "animaux" sans voir le soucis.

Et c’est la réponse la plus aimable que j'ai pu formuler.

Ne formule aucune réponse si t'es incapable d'être respectueux, merci

1
Sujet : Mon coq s'est déplacé la mâchoire. Que faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page