Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Mon CHAT peut PERDRE son ŒIL ?
1
NewDesco
Niveau 7
10 août 2020 à 18:56:17

Mon chat s'est fait griffer à l'oeil par un autre chat ou un chien, et apparemment sa commence à s'infecter ou un truc du genre (c'est ma mère qui s'occupe du chat en général donc j'en sais rien) et elle a pris rdv au véto demain

Sauf que ma mère pourra pas aller au véto finalement et m'a demander d'y aller et je l'aurais fait MAIS le masque est obligatoire et je refuse catégoriquement de me soumettre à l'oligarchie vicieuse

Donc voilà je voulais savoir si c'est vraiment grave ou si ça va passer

neokobaya
Niveau 18
11 août 2020 à 10:30:27

houlala, quel rebelle...
tu as un animal blessé, tu assumes et tu vas chez le véto, point

Scyllis
Niveau 24
13 août 2020 à 03:30:13

Il faudrait vraiment un permis de détention d'animaux.
Ne pas vouloir amener son animal chez le véto parce qu'on veut pas porter le masque, ET mettre en danger la vie d'autrui parce qu'on veut se sentir ado rebelle...

Tu sais qu'il y a des pays où ne pas porter le masque = prison de plusieurs mois à 2 ans pour mise en danger de la vie d'autrui ? Arrête de faire le gamin et met ton masque au lieu de faire un caprice de gosse qui risque de coûter la vie à des gens.

Scyllis
Niveau 24
13 août 2020 à 03:32:36

D'ailleurs ce serait toi qui aurait très mal (parce qu'il A très mal, faut pas se leurrer, et oui il risque probablement de perdre son œil, d'ailleurs ça peut potentiellement le tuer pour ce que j'en sais ?), tu refuserais de sortir de chez toi pour te faire soigner ton œil sous prétexte que tu veux pas porter un masque ?
Hypocrite.

1
Sujet : Mon CHAT peut PERDRE son ŒIL ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page