Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Lapin nain et température élevée
1
IVIATTEO
Niveau 18
04 novembre 2020 à 21:01:11

Bonsoir, j'ai un petit lapin nain de 3 mois depuis quelques semaines et ça se passe assez bien même si on doit lui faire un fraisage des dents du haut.

Il est dans ma chambre (pas le choix pour l'instant) et pour surveiller un peu j'ai acheté un petit thermomètre. Il indique une 20aine de degré en moyenne. Je suis dans un espace jeu/télé/pc/lumières connectées et que jusqu'à maintenant je n'avais pas à me soucier de quoi que ce soit.

Le problème est qu'en été, je suis certain que dans ma chambre il peut faire 30 degrés et je suis quasi sûr d'avoir déjà tapé du 35/40, vous avez des solutions pour que mon lapin ne meurt littéralement pas de chaud et les autres problèmes que je pourrai rencontrer ? Merci

(Je précise que même si je suis beaucoup devant mon pc, je n'allume pas forcément toutes les lumières avant des couleurs intenses et que je le laisse en liberté autant que je peux)

The_Bunisher
Niveau 2
05 novembre 2020 à 18:48:18

Faut investir dans un minibar ... lapin et bières au frais tout l'été :cool:

Scyllis
Niveau 24
15 novembre 2020 à 18:48:24

Des bouteilles d'eau congelées entourées d'un tissus, que tu changes dès qu'elles tiédissent. Faut pas que ça soit trop froid non plus, surtout.
Sinon, dalles de carrelage, tout ce qui est surface un peu facilement fraîche...

À part ça et une clim je vois pas trop. Sachant qu'il est possible d'avoir une clim sans faire un trou dans le mur, y a des trucs adaptés pour faire passer le tuyau dans une fenêtre laissée entrouverte et fermer avec un tissus fait exprès. Une partie de la chaleur rentre quand même, l'isolation est forcément pas terrible, mais ça marche quand même pas mal, j'ai acheté ma première clim pour l'été dernier et n'ai pas souffert de la canicule.

1
Sujet : Lapin nain et température élevée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page