Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : [kheyette] mon chaton vient sûrement de mourir
1
Petitekeyette
Niveau 3
25 juillet 2022 à 15:20:26

Le chaton que je devais avoir est probablement mort, du coup je suis trop triste
Ça fait un mois que je devais l’avoir j’avais tout préparé. Il avait son petit panier pour chaton, des friandises… je sais que je l’ai jamais vu mais il est en fond d’écran sur mon tel depuis plusieurs semaines
Ceux qui ont des chats vont me comprenez?

Contexte

Les gens qui me le garde viennent de m’envoyer un message: leur maman est assez sauvage (a la portée) et ça fait une semaine qu’elle est partie dans la nature avec ses petits. Elle fais ça souvent mais ils reviennent au bout de quelques jours, là ça comment à faire long

Vous en pensez quoi? Je garde espoir?

Scyllis
Niveau 24
26 juillet 2022 à 16:16:30

Y a des gens faudrait vraiment qu'on leur fasse faire un stage en SPA.
Y avait pas assez de chats euthas chaque année à cause des refuges blindés, fallait que des particuliers fassent faire des portées régulières à leur chatte.

Des chatons t'en trouves aussi en refuge. Y en a pleins qui sont trouvés régulièrement, t'as pas besoin d'aller engraisser des débiles profonds qui sont la cause directe des euthas. Engraisser ou pas, d'ailleurs, quand bien même c'est gratuit laisse les dans leur merde. Ça sera un chaton tout pareil au final que t'auras.

Et pour ta question, aucune idée.

Majaja
Niveau 10
26 juillet 2022 à 18:36:14

[16:16:30] <Scyllis>
Y a des gens faudrait vraiment qu'on leur fasse faire un stage en SPA.
Y avait pas assez de chats euthas chaque année à cause des refuges blindés, fallait que des particuliers fassent faire des portées régulières à leur chatte.

Des chatons t'en trouves aussi en refuge. Y en a pleins qui sont trouvés régulièrement, t'as pas besoin d'aller engraisser des débiles profonds qui sont la cause directe des euthas. Engraisser ou pas, d'ailleurs, quand bien même c'est gratuit laisse les dans leur merde. Ça sera un chaton tout pareil au final que t'auras.

Et pour ta question, aucune idée.

C'est terrible mais vrai. J'aime les chats de tout mon cœur mais c'est une vraie catastrophe de les laisser se reproduire comme ça. Encore pire ceux qui les laissent gambader et retourner a l'état "sauvage". Pensez a l'environnement et au bien être animal, sterilisez vos chats.

Majaja
Niveau 10
27 juillet 2022 à 20:31:33

D'ailleurs j'ai pas répondu a l'auteure, désolé pour toi j'espère que ça ira quand même ... :ok:

1
Sujet : [kheyette] mon chaton vient sûrement de mourir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page