Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Avoir plusieurs chiens d’une même famille
1
Yamazaki12years
Niveau 10
01 septembre 2022 à 22:06:24

J’ai une femelle berger allemand depuis 6 ans, là elle a une portée de 5 chiots, je compte en garder 2 et en donner 3 (amis et/ou famille , ou si je constate que personne est responsable je les vendraient à des gens responsable)

Donc vu que je vais en garder 2 (un mâle et une femelle) et que j’en ai déjà 1, est ce que ça va créer une sorte de hiérarchie et de domination chez les chiens ? Et si je castre pas les 2 chiots, il y a des chances qu’ils baisent pendant leurs chaleurs ou ils savent qu’ils sont frère et sœur et qu’ils doivent pas faire ça ? :hap:
Ou encore pire le chiot mâle pourra t’il prendre sa mère quand il sera plus grand ? Ça me fais peur tout ça :hap: je sais pas si c’est tabou l’inceste chez les chiens

Et est ce que la grande va être jalouse si je donne de l’attention à 2 autres chiens ? Jusqu’à présent elle était le centre du monde entre guillemets, elle avait aucune rivalité

Scyllis
Niveau 24
02 septembre 2022 à 21:33:46

Les vendre ?

- Y a forcément une hiérarchie dans un groupe.
- Les chiens n'ont aucune notion de l'inceste, évidemment que ça va faire de gros consanguins s'ils sont pas stés.
- Les chiens ayant vécu seuls vivent différemment l'arrivée d'un/d'autres chiens, certains préfèrent vivre seuls avec leur maître et vivent mal l'arrivée d'un nouveau.

1
Sujet : Avoir plusieurs chiens d’une même famille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page