Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Mon chat a disparu après mon déménagement aidez moi les kheys
1
Cougar_Meloni
Niveau 7
15 novembre 2022 à 10:10:11

Je suis dégoûté les kheys :snif:

3 jours que mon chat ne donne plus de nouvelles, je viens d'emménager dans une maison je l'ai laissé sortir le premier soir pour qu'il se familiarise avec le jardin il s'est aventuré dans les buissons puis je l'ai rappelé et il ne venait pas, jusque là pas de problème puisque il avait l'habitude de dormir dehors.

Mais là il revient pas, j'ai peur que ce soit les chats des voisins qui l'ont chassé car il est de nature stressé :(

Qui a était dans le même cas que moi les kheys ? Il y a espoir que je le retrouve ? :(

Je l'ai appelé dans les rues voisines mais aucune trace :(

anesidora
Niveau 9
12 juin 2023 à 13:46:14

Si ça peut te rassurer, j'ai déménagé au mois de septembre et mon chat a trouvé moyen de se sauver sans qu'on s'en rende compte.
Il est revenu 6 jours plus tard comme une fleur en miaulant parce qu'il avait faim cet idiot :rire:

(il est juste revenu avec des tiques énormes mais sinon il allait bien ahah)

Si jamais on m'avait conseillé de mettre sa litière vers la porte pour qu'il puisse sentir son odeur :)

anesidora
Niveau 9
12 juin 2023 à 13:56:16

Ah bah niquel j'avais pas vu la date du post, j'espère que cette histoire s'est bien terminé :rouge:

Link236
Niveau 7
23 juin 2023 à 07:38:00

Les territoires des chats mesurent plusieurs dizaines de mètres carrés, donc ils s'enfuient souvent, ça m'est aussi arrivé, pour répondre à l'auteur, si jamais il revient.

LupusGeralt
Niveau 52
10 juillet 2023 à 20:09:34

miaouw

1
Sujet : Mon chat a disparu après mon déménagement aidez moi les kheys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page