Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Les chiens peuvent ils être jaloux ?
1
Back_Jauer
Niveau 67
11 juillet 2024 à 10:36:03

Récemment j'ai rencontré une fille avec qui l'entente est top du coup on en est venu à s'organiser une sortie rando, et j'ai pris ma chienne avec moi (une berger allemand)

A un moment on se pose devant un lac et il y a des signes d'attentions entre la fille et moi, genre elle vient s'allonger sur moi et on s'embrasse. Et du coup en voyant ça ma chienne qui était à l'écart vient vers moi me lécher le visage alors qu'avant cette interaction elle restait à l'écart sans probleme :rire:

Du coup on est stoppé dans notre élan, ma chienne retourne patauger au bord de l'eau puis avec la fille on réitère le truc, du coup une fois de plus ma chienne vient nous déranger :hap:

Ça ressemble clairement à un acte de jalousie de sa part non ? Elle comprend qu'il y a rapprochement entre la fille et moi et ça ne lui plait pas, c'est ça ?

Sa réaction m'a surpris

weshowyou
Niveau 9
12 juillet 2024 à 20:55:19

un animal de compagnie jaloux c'est loin d'être rare :)

ShieldMaster
Niveau 9
21 juillet 2024 à 22:00:41

On va dire que c'est plus de la frustration peut-être parce que tu ne lui accordes pas autant d'attention qu'avant mais, si son besoin affectif n'est pas accomplit c'est pas impossible qu'elle soit jalouse :hap:
Laisse lui le temps

Choupichouette
Niveau 7
05 août 2024 à 17:31:17

c'est très fréquent oui, ma chatte était très jalouse quand je m'étais acheté mon cochon d'Inde, elle lui avait même mangé son oreille !

1
Sujet : Les chiens peuvent ils être jaloux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page