Se connecter

Desperados : Wanted Dead or Alive

Sujet : Aidez-moi SVP !! Je désepère !!
1
marplij
Niveau 10
03 novembre 2001 à 22:00:44

Salut à tous !

J´ai acheté le jeu cet après-midi. Je l´installe gaiement (installation complète), je le lance et là, j´ai 1/2 seconde de vidéo et le jeu se bloque ! Je ne peux rien faire du tout sinon redémarrer.

Si quelqu´un pouvait m´aider je lui serai éternellement reconnaissant !

Whirly
Niveau 5
05 novembre 2001 à 11:10:35

Cela ressemble à un problème de carte son. Je te conseille de downloader le patch pour le jeu : il suffit d´aller à l´adresse suivante :
http://www.uk.infogrames.com/download.asp

et de downloader le desperados patch v1.01

Ce patch corrige quelques problèmes de carte son.

marplij
Niveau 10
05 novembre 2001 à 16:52:27

J´ai déja téléchargé le patch (v 1.01) et cela n´a fait que ralonger un peu la vidéo et mis une image de montre lors du chargement de cette vidéo.

Whirly
Niveau 5
05 novembre 2001 à 18:09:50

Tu peux essayer encore autre chose, copie le répertoire cinématique du CD Rom sur ton disque dur dans le répertoire Data.

marplij
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:46:19

Je l´ai fait mais c´est sensé faire quoi ? Ca n´a pas changé le problème...

A l´assistance technique ils m´ont dit qu´ils ne voyaient pas ce que ça pouvait-être à part un conflit de RAM ou un virus. Je vais donc surement formaté mon disque demain, au cas ou...

Whirly
Niveau 5
06 novembre 2001 à 10:27:49

Jusqu´à présent les problèmes de cet ordre là était plutôt du à un problème avec la gestion de la carte son. Normalement l´ensemble de ces problèmes est corrigé par le patch.

Le virus personnellement j´y crois pas trop, quand à la ram si tu as vraiment un problème de cet ordre là je trouve que :
- le fait que le jeu plante toujours au même endroit est plutôt suspect, avec un problème ram tu aurais un comportement plus aléatoire.
- tu devrais avoir le même genre de problème avec d´autres applications gourmandes en ram.

Sinon tu pourrais un peu détailler ta configuration (inclus aussi l´os et le type de modem)

marplij
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:29:13

J´ai un Pentium II 350

64 Mo Ram

Voodoo 3 2000

Carte son : Yamaha OPL 3

Windows 98

Un modem ADSL Alcatel Speed Touch USB

plastodynamia
Niveau 6
03 mars 2020 à 18:03:38

Cela ressemble à un problème de carte son. Je te conseille de downloader le patch pour le jeu : il suffit d´aller à l´adresse suivante :

1
Sujet : Aidez-moi SVP !! Je désepère !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page