Salut à tous !
J´ai acheté le jeu cet après-midi. Je l´installe gaiement (installation complète), je le lance et là, j´ai 1/2 seconde de vidéo et le jeu se bloque ! Je ne peux rien faire du tout sinon redémarrer.
Si quelqu´un pouvait m´aider je lui serai éternellement reconnaissant !
Cela ressemble à un problème de carte son. Je te conseille de downloader le patch pour le jeu : il suffit d´aller à l´adresse suivante :
http://www.uk.infogrames.com/download.asp
et de downloader le desperados patch v1.01
Ce patch corrige quelques problèmes de carte son.
J´ai déja téléchargé le patch (v 1.01) et cela n´a fait que ralonger un peu la vidéo et mis une image de montre lors du chargement de cette vidéo.
Tu peux essayer encore autre chose, copie le répertoire cinématique du CD Rom sur ton disque dur dans le répertoire Data.
Je l´ai fait mais c´est sensé faire quoi ? Ca n´a pas changé le problème...
A l´assistance technique ils m´ont dit qu´ils ne voyaient pas ce que ça pouvait-être à part un conflit de RAM ou un virus. Je vais donc surement formaté mon disque demain, au cas ou...
Jusqu´à présent les problèmes de cet ordre là était plutôt du à un problème avec la gestion de la carte son. Normalement l´ensemble de ces problèmes est corrigé par le patch.
Le virus personnellement j´y crois pas trop, quand à la ram si tu as vraiment un problème de cet ordre là je trouve que :
- le fait que le jeu plante toujours au même endroit est plutôt suspect, avec un problème ram tu aurais un comportement plus aléatoire.
- tu devrais avoir le même genre de problème avec d´autres applications gourmandes en ram.
Sinon tu pourrais un peu détailler ta configuration (inclus aussi l´os et le type de modem)
J´ai un Pentium II 350
64 Mo Ram
Voodoo 3 2000
Carte son : Yamaha OPL 3
Windows 98
Un modem ADSL Alcatel Speed Touch USB
Cela ressemble à un problème de carte son. Je te conseille de downloader le patch pour le jeu : il suffit d´aller à l´adresse suivante :